Voici 10 sites pour trouver du travail à domicile dès maintenant!

10 sites pour trouver du travail à domicile
10 sites pour trouver du travail à domicile

Lorsque vous parcourez des sites  à la recherche de jobs ou mini jobs (des petites tâches payantes), soyez à l’affût des signes d’escroquerie au travail à domicile. Surtout, si vous trouvez la soi-disant info sur Facebook par exemple. Et, oui, quand on parle de travail à domicile, il y a pas mal de mecs qui cherchent à vous entourlouper. Par exemple, posez-vous la question fatidique : devez-vous payer pour vous inscrire?

Ce qui est fou, c’est qu’il existe de nombreux sites fiables qui vous permettent de trouver du travail à domicile. Il y en a même plein et voici ici, la liste des meilleurs sites qui vous offrent des jobs en ligne qui payent vraiment.

Si vous avez déjà un travail et que vous recherchez à faire des petits extras pour gagner un complément de revenus, ces sites vous seront très utiles. De même, si vous cherchez un premier moyen de gagner de l’argent sur internet, alors, c’est aussi une bonne liste pour vous.

 

01/ Testapic

C’est un site plutôt novateur dans l’idée. En fait, les sociétés passent par ce service pour connaitre les commentaires et avis des clients sur leurs sites. Et, donc, la société recherche souvent des “testeurs”, c’est-à-dire des personnes qui vont tester les sites et donner leurs avis. Vous gagnez 7 euros par site testé ( c’est une moyenne, c’est entre 5 et 10€ par test). Si vous en faites un par jour, ça fait près de 300 euros par mois.  Pas mal non?

 

02/ Appen

Appen est une agence de traduction et de solutions linguistiques en ligne. L’agence propose également du travail à domicile dans la traduction. Les projets sont tous réalisés à l’aide d’un ordinateur et vont de la transcription audio à la traduction de texte. Il y a aussi des jobs de type vérification de contenu et proofreading. Bref, ça peut être un excellent site si vous recherchez à gagner un complément de revenu rapidement.

03/ Clickworker

C’est peut-être la plateforme la plus connue en terme de micro-tâches. Clickworker utilise une plate-forme de crowdsourcing pour distribuer des jobs à des travailleurs indépendants et à domicile. Les tâches peuvent être effectuées à partir d’un ordinateur ou d’un appareil mobile et comprennent différents types de travail : catégorisation des données, révision, la relecture de document, la recherche sur le Web, la réalisation d’enquêtes, etc. L’avantage, c’est qu’on peut l’utiliser avec son smartphone seulement.

04/ ySense

Les utilisateurs de ySense (anciennement ClixSense) se voient attribuer des tâches simples à effectuer en ligne, ainsi que des instructions. Ces tâches peuvent inclure des recherches Google, la catégorisation des images, etc.

05/ Figure Eight

job en ligne facileAnciennement connue sous le nom de CrowdFlower, Figure Eight propose différents types de jobs en ligne: vérifier des post sur les réseaux sociaux, répondre à des enquêtes, transcription audio, etc.   Ce sont surtout des jobs qui permettent d’améliorer les nouvelles technologies telles que la reconnaissance vocale ou d’autres éléments de l’intelligence artificielle. Même si au début, ça peut paraitre difficile, les jobs proposés peuvent rapporter des sommes intéressantes.

06/ Les micro-jobs d’Amazon

Vous connaissez certainement Amazon, hein? L’une des plus grande boutique ecommerce du monde. Eh bien, si vous cherchez un travail à domicile qui paye, sachez que le site à un service spécial : Mechanical Turk d’Amazon. Vous trouverez dessus, des petites tâches à faire rémunérés.  Les tâches disponibles incluent le traitement d’images et de vidéos, la vérification et le validation des données, la collecte d’informations, le traitement de données, etc. Tout est bien expliquée et je vous conseille d’aller jeter un oeil dessus.

 

07/ Scribie

Scribie est un autre service de transcription audio. Les transcripteurs travaillent à distance sur des fichiers de 6 minutes ou moins avec un délai de traitement de 2 heures. Les transcriptions sont payés rapidement et c’est l’avantage de ce site. Donc, si vous êtes bon en langue et que vous cherchez à bosser de chez vous, à domicile; Vous devriez sûrement essayer.

 

08/ TryMYUI


Les testeurs TryMYUI consultent des sites Web à l’aide d’un enregistreur d’écran et donnent leur avis sur leurs expériences. Chaque test, qui dure environ 20 minutes, paie un montant forfaitaire de 10 $. Les tâches sont mises à la disposition des testeurs en fonction de leurs caractéristiques démographiques et ils peuvent s’attendre à recevoir quelques missions par semaine.

09/ User Testing

job à domicile

Semblables à TryMYUI, les testeurs pour les tests utilisateur reçoivent 10 USD pour passer de 10 à 20 minutes à la navigation sur un site  et donner leur avis. Là, aussi il faut  utiliser un écran et un enregistreur vocal. La disponibilité des sites à tester est basée sur les données démographiques du testeur.

10/ TextBroker

TextBroker est un site pour ceux qui veulent gagner  de l’argent en étant rédacteur. Cela peut être un bon début si vous n’avez jamais fait de rédaction auparavant. Le site à plusieurs clients et plus vous écrirez, plus vous pourrez gagner plus et mieux!

2 Shares:

Laisser un commentaire

Vous allez aussi adorer: