Oui, vous avez bien lu 100€ par jour. Vous pourrez même faire plus avec le temps, une fois que votre système sera bien rôdé.

Bon, je sais bien que c’est un titre racoleur, mais vous le savez bien, dans ce monde de requin, seuls les titres aguicheurs sortent du lot. D’ailleurs, je vous conseille d’en faire autant.

Vous savez certainement à quel point j’apprécie le marketing d’affiliation. Quand celui-ci est bien implanté, vous aurez la joie de pouvoir gagner de l’argent, en faisant le minimum de travail.

Comme je reçois encore beaucoup de questions au sujet de l’affiliation, je me suis dit qu’il était essentiel que j’écrive un article pratique.

Il y a bien sûr plein de méthode pour gagner de l’argent avec vos emails, mais là, je vais vous donner en processus simplifié qui pourra faire une différence.

Je vous montre ici le plan à suivre qui fonctionne à 100% si vous voulez vraiment gagner de l’argent avec l’affiliation, tous les jours et en automatique.

Ça vous donne envie, hein? Je le sais.

Comment gagner  100 € par jour avec l’affiliation?

Quand j’écris 100 euros, prenez le comme une estimation. Ça peut être bien plus ou bien moins selon votre persévérance.

C’est une méthode qu’on ne trouve pas souvent en ligne. Je sais que pas mal de gourous préfèrent vendre ce qu’ils aiment appeler un secret. En fait, ce n’est pas un secret du tout dans la mesure où beaucoup de blogueurs l’utilisent et c’est complètement obvious.

Ah, aha, quel foutage de gueule quand j’y pense.

Sachez aussi que cette méthode nécessite quand même que vous ayez déjà du trafic, un certain niveau d’écriture et bien sûr, une bonne dose de patience.

 

En outre, il convient de noter que je ne donne aucune garantie de profit. Encore une fois je le répète. Vous pouvez générer même 1000 euros par jour ou  même 0 euros par jour. Si vous travaillez intelligemment, vous en tirerez profit, ça c’est sûr. Alors lisez attentivement ce qui va suivre.

Commençons donc sans plus tarder; Je pense que j’ai fais assez de teasing comme ça.

De quelle configuration technique aurez-vous besoin?

En bref, de quels produits ou services aurez-vous besoin pour démarrer cette méthode pour gagner de l’argent avec l’affiliation ?

Bien entendu, vous ne pouvez pas gagner de l’argent avec l’affiliation comme ça, cela va de soi. Il y a quand même des bases à avoir.

Voici de quoi il s’agit :

  • Un blog / site web / chaine Youtube ou tout autre page à vous
  • Compétences rédactionnelles et une bonne plume de copywriter
  • Un eBook ou un fichier pdf ou audio: quelque chose qui ait de la valeur ( lead magnet, hum)
  • Un logiciel email pour avoir un répondeur automatique
  • Du trafic ciblé

Et c’est tout. Peut-être que vous êtes déjà initié à toutes les choses ci-dessus, ou que certaines d’entre elles sont nouvelles pour vous.

Ne vous inquiétez pas, je vais tout vous apprendre, alors inutile de vous précipiter à ce stade de l’article pour rechercher sur Google. Vous pourrez y aller, à la fin de l’article, si ce n’est toujours pas clair pour vous

Avant de commencer à expliquer la méthode avec vous, laissez-moi vous expliquer le sens des exigences, surtout si vous êtes débutant.

Je ne veux pas que ce soit compréhensible pour les pros seulement, mais la vraie chose est d’expliquer tout ça à un débutant pour l’aider à gagner de l’argent réellement. Si vous êtes vraiment novice, je rappelle quelques éléments ici.

  • Un blog / site web: Si vous êtes un blogueur, alors vous devez savoir ce que cela signifie. Sinon, c’est simplement un site contenant des articles sur un sujet donné.
  • Répondeur automatique : C’est en fait un logiciel en ligne qui vous permet d’envoyer automatiquement des emails à des personnes abonnés à votre blog. C’est capitale lorsqu’on a un blog ( ou même une chaine Youtube). Ex: vous voulez envoyer 1 email à l’abonné les 10 premiers jours suivant son inscription, ce fournisseur de services vous permet de le faire.

 

Générer de l’argent avec l’affiliation en 6 étapes claires:

La méthode de travail à 100% pour gagner de l’argent avec le marketing d’affiliation, vous allez voir, est assez simple et surtout automatisé. C’est si simple et facile, vous allez le voir. De même, si vous travaillez bien, vous aurez des résultats rapides et garantis sur votre travail.

Étape 1 : Avoir du trafic qualifié sur son blog

Si vous avez déjà un blog, l’idéal serait d’avoir environ 100 visiteurs par jour. Si vous en avez moins, ce n’est pas grave. Ajouter des articles et faites la promotion de votre blog et cela va venir doucement.

 😕 Si vous n’avez pas de blog, ni de chaine youtube, alors cette méthode n’est pas pour vous ( pour le moment). À la limite, je vous conseille de vous lancer dans la création d’un blog ou d’une chaine Youtube et enregistrez cet article.

Étape 2 : Créer un ebook ou un cadeau spécial

Créez maintenant un eBook pour votre blog. C’est le facteur le plus important dans ce processus. Vous devez créer un eBook qui est vraiment totalement unique. Cela doit attirer vos lecteurs. Pas la peine d’offrir un ebook merdique.

Par exemple, sur ce blog, ( dans lequel je n’applique pas nécessairement cette méthode car je l’applique déjà dans un autre blog), j’offre un ebook complet de 35 pages. Cet ebook, au cas où vous l’auriez pas lu, montre les différentes manières de gagner sa vie sur internet.

Rédigez un ebook est encore une bonne méthode qui marche. C’est une sorte d’introduction à ce que vous pouvez apporter à votre communauté.

Le plus important est qu’il ait de la valeur. Je vois beaucoup trop de blogueurs qui offrent des ebook complètement inutiles.

Je vous en prie, faites un effort sur ce point, cela peut grandement influencer votre business, dans son ensemble. Si, si, c’est un fait.

Pour ce faire, créez une couverture très accrocheuse et rendez le titre de eBook un peu aguicheur aussi. Encore une fois, vous avez beaucoup de concurrence et vous êtes obligé d’agiter le hameçon.

Si vous ne pouvez pas écrire vous-même, vous pouvez également le sous-traiter. Vous pouvez par exemple aller sur 5euros.com pour trouver un bon rédacteur. Mais, bon, moi en général, je vous conseille toujours de l’écrire vous-même puis de faire la correction avec un rédacteur web freelance.

Étape 3 : Créer un formulaire de capture en échange du ebook

Bah voilà, on y est. C’est comme ça que la plupart des blogs fonctionnent et vous n’allez pas réinventer la roue.

Le but de l’ebook, ce n’est pas tant de l’envoyer gratuitement que de récupérer en échange un email. Oui, le capitalisme est vraiment surnois…

Bref, cela vous donnera l’occasion de communiquer facilement avec la personne qui a voulu télécharger votre ebook. C’est un excellent moyen donc de récupérer son email.

Mais, créer un ebook n’est pas suffisant. Il faut aussi avoir la fameuse capture d’email. Vous pouvez  créer une landing page ou simplement une capture de formulaire classique.

affiliation marketingEn gros, comment ça se passe? Eh bien, comme vous le pouvez voir sur la photo à gauche. Ça ressemble à ça, une sorte de pop-up qui apparait sur votre blog. Ou bien même un formulaire intégré à votre site.

Pour la conception de votre capture d’email, vous pouvez utiliser un formulaire du logiciel emailing que vous utilisez actuellement.

Si vous n’en avez pas encore, je vous conseille d’utiliser GetResponse par exemple qui fera très bien l’affaire.

 

 

Étape 4 : Créer un ensemble d’emails automatique dans votre auto-répondeur

Lorsqu’on crée un formulaire de capture, c’est surtout pour pouvoir envoyer des emails, donc. Mais, ce qui est encore mieux, c’est de pouvoir envoyer des emails de façon automatique.

 

avoir un auto-répondeur

Comme vous pouvez le voir, c’est simplement un ensemble d’emails qui se suivent.

Vous pouvez décider la fréquence à laquelle les envoyer. Quand les envoyer à partir du moment où votre lecteur s’est inscrit, etc.

En gros, et c’est aussi cela pourquoi c’est vraiment génial, c’est que vous n’avez besoin d’écrire qu’une seule fois les emails. Ensuite, ils sont envoyés en automatique et vous n’avez rien à faire d’autres…

Avouez que c’est magnifique!

Je recommande fortement Convertkit si vous n’avez pas un blog très consistant. Pourquoi? Parce qu’avec les landing page et les templates très bien faites de Converkit, vous aurez une belle page attrayante

De même le service de l’auto-répondeur est très bien fait. C’est rapide et facile à utiliser.

 

Étape 5 : Trouver le bon trafic

Une fois que vous avez tout construit, vous aurez besoin de trafic sur votre landing page. Bon, je sais que ça mérite un chapitre entier mais je l’ai assez abordé dans ce blog. Je dirais ici, que l’un des meilleurs moyens pour obtenir du trafic, c’est de publier en tant qu’invité dans un blog à fort trafic.

Franchement, c’est la méthode la plus facile, même si vous avez une chaine youtube, cela vous permettra d’avancer plus vite.

Bien sûr, le but, c’est de laisser un lien vers votre landing page ou votre blog, sinon ça ne sert à rien.

Bref, dans cette étape, vraiment, ce que vous devez faire absolument, c’est de renvoyer un maximum de trafic vers votre landing page.

Le but c’est de faire grossir votre liste email pour avoir encore plus d’impact.

Étape 5 : Envoyer des emails à forte valeur

Maintenant que vous avez des lecteurs et des abonnés à votre liste email, eh bien, oui, il faut maintenant envoyer du contenu de valeur.

Mais, c’est aussi là, où vous pourrez parler le plus franchement à votre communauté.

  • Envoyez-leur un cours de 7 jours qui vous apprendra quelque chose d’unique dans votre créneau, par exemple C’est une option parmi d’autres.
  • Par exemple, si vous bloguez sur la perte de poids, envoyez un cours de 7 jours intitulé «Le plan de 7 jours pour perdre du poids garanti».
  • Si votre blog contient des conseils pour se muscler, envoyez-leur «Comment rendre votre corps plus ferme en 7 jours», quelque chose dans le genre.

Ne prenez pas au pied de la lettre mes exemples, c’est vraiment des exemples, hein.

Plus votre titre est attrayant, plus vous aurez d’attention. Ça c’est la base.

Dans ce cours de 7 jours, vous devez gagner son cœur. Vous devez établir une relation de confiance avec eux. Pas la peine d’être pervers dans cette relation. Soyez simplement professionnel. Offrez de la valeur. Donnez et Dieu vous le rendra, comme le disait si bien Enrico.

Bien oui, si vous apportez de la valeur dans vos emails.

Alors soyez prudent en rédigeant vos emails, c’est très très important. 

Pas la peine d’être un crevard et d’envoyer milles liens affiliés dans vos emails. Pas la peine de chercher à vendre systématiquement.

Vous avez avant tou créer un blog pour partager vos informations, la vente est secondaire.

Il y a beaucoup trop de mecs qui font ça, croyez-moi, c’est nul. Même s’ils gagnent de l’argent, ils ne créent rien de plus. Et, ça, ça ne pardonne pas sur le long terme.

Vous valez mieux que ça, non?

Étape 5 : Gagner de l’argent avec vos emails

Bon, vous n’êtes pas l’abbé Pierre et il faut bien que vous en viviez de votre activité. Du coup, lorsque vous envoyer du contenu qualitatif, vous pouvez très bien ajouter des liens affiliés pertinents.

Cela aura du sens  et vous obtiendrez du clic.

Comme lorsque vous avez envoyé un cours intitulé «Le plan de sept jours pour perdre du poids garanti», faites la promotion de produits liés à la perte de poids. C’est comme ça qu’on gagne de l’argent avec l’affiliation.

C’est comme ça, que les gens cliquent pas autrement.

Pas la peine de blinder votre blog de widgets avec des liens affiliés. Quand on achète un produit, il y a tout un process qui se met en place. Il faut qu’on sente qu’on en a besoin.

Maintenant, il y a deux façons de gagner encore plus d’argent:

  • Vendre des produits à vous de type formation.
  • Vendre des produits affiliés avec des commissions plus grandes.

Mais, tout de même la manière de gagner encore plus d’argent avec l’affiliation, c’est simplement d’avoir encore plus de trafic et d’abonnés à votre liste email.

Voilà l’article arrive à sa fin.

J’espère que ça vous aidera à y voir plus clair.

Vous avez apprécié la lecture de cet article? Vous avez des retours ou des commentaires? Faites-le moi savoir!

1 Shares:

Laisser un commentaire

Vous allez aussi adorer: