Beaucoup de personnes veulent savoir comment gagner gagner 1000 euros par mois. Moi-même c’était mon objectif quand je me suis lancée.

Aussi, sachez que dans cet article, je vais vous montrer des techniques qui demandent tout de même un investissement initial. Ce montant est plus ou moins important selon les méthodes choisies.

(Si vous n’avez pas de quoi investir et que vous recherchez un moyen de gagner de l’argent, alors je vous invite à lire d’autres articles mentionnées plus bas de celui-ci)

Gagner 1000 euros est en effet un bon palier pour débuter. Même si je dois dire que c’est quand même difficile le début ( eh oui, comme toute chose à ses débuts). Mais…Mais! Vous savez qu’une fois que vous gagnez 1000 euros par mois, vous pouvez alors (plus facilement) gagner 10,000 voire 100, 000 euros par mois.

gagner argent en ligne oui oui

 

Aussi, je vais vous montrer dans cet article 5 méthodes qui s’approchent davantage des revenus passifs spécifiquement.

Je sais aussi que c’est le rêve de beaucoup de monde sur cette planète. Gagner de l’argent, certes, mais surtout gagner de l’argent et 1000 euros par mois, certes, mais 1000 euros en automatique…

Ah, oui, je sais que ça donne envie.

Les revenus passifs font tourner la tête et il n’a jamais été aussi facile d’en créer. En fait, plus vous appliquerez bien les méthodes, plus vous serez focus sur votre stratégie, et plus ça marchera.

On va donc directement entrer dans le vif du sujet. Si vous cherchez à gagner 1000 euros par mois sur internet, alors je vais vous montrer ici, 5 méthodes qui portent leurs fruits.

 

# 1: Recevoir des des dividendes d’actions et autres investissements financiers

Bien sûr, lorsqu’on veut gagner 1000 euros par mois en  revenus passifs, la réalité, c’est que souvent, il faut déjà du capital de départ.

Et, rien de logique donc que d’investir une première somme. Où investir me direz-vous? Eh oui, vous avez lu le sous-titre: les actions!

Attention, pas n’importe lesquelles. Il faut savoir choisir des actions qui versent des dividendes. Et si cela vous semble compliquer de prime abord, remerciez l’époque dans laquelle nous vivons.

Il existe aujourd’hui des sites qui vous permettent d’investir sans trop avoir de connaissances pointues en bourse. Cela vous permet alors d’investir dans des portfolio avec de bons retours sur investissement.

Je peux citer par exemple les sites suivants :

  • Mintos ( Pour moi la meilleure plateforme pour investir et avoir de bons retours sur investissement). Vraiment, essayez le, vous n’allez pas le regretter.
  • Wiseed ( Permet d’investir dans des entreprises, par exemple)
Investir sur Mintos

 

Avec de bons montants, nombreux sont les personnes qui arrivent à générer 1000 euros par mois en revenus passifs. Oui, oui et pourtant, ce ne sont pas de fins connaisseurs du domaine de la bourse.

gagner 1000 euros par mois
Site idéal pour commencer à investir pour des revenus passifs

En ce qui concerne les rendements annuels, cela peut varier selon les portefeuilles et surtout selon l’époque.

Bon, aussi, pour gagner 1000 euros par mois, ne pensez pas qu’il faille investir un petit 10K; Pour générer une telle somme par mois en intérêts, comprenez qu’il faille investir beaucoup.

Cela dit, si vous avez une bonne somme en épargne, il est peut-être temps de vous lancer..Ou mieux encore, d’investir ce que vous pouvez de mois en mois. Dans quelques années, vous serez bien content d’avoir investi de la sorte, vous ne pensez pas?

# 2: Les commissions grâce à l’affiliation

Pour moi, c’est vraiment l’idéal pour générer 1000 euros par mois en revenus passifs. Je veux dire, c’est la voie royale. Pourquoi?

Parce que tout simplement, vous pouvez commencer avec rien, rien du tout. La premeière méthode des actions demande par exemple une certaine somme de départ. Or, pour l’affiliation, vous pouvez commencer dès maintenant.

Bien sûr, les résultats ne vont pas être immédiats, mais au moins vous allez poser la première pierre d’une véritable source de revenu passive.

Pour gagner 1000 euros par mois en revenu passif avec l’affiliation, le mieux serait de créer votre blog ou de lancer votre chaine Youtube.

Oui, il n’y a pas dix milles solutions, en effet, youtube et le blog sont les voies royales pour le faire.

Vous pouvez très bien lancer une chaine youtube de nutrition par exemple et ajouter des liens affiliés vers des produits que votre audience réclame. C’est le même mécanisme avec n’importe quel domaine, vous savez.

Vraiment, si vous n’avez pas encore de business, pas d’épargne, pas de revenu complémentaire, et que vous cherchez à créer des revenus passifs,  je ne peux pas vous recommander autre chose que de vous lancer dans l’affiliation.

 

# 3: Les loyers perçus par l’immobilier

Lorsqu’on parle des revenus passifs, c’est toujours l’immobilier qui revient en tête. Je pourrais écrire bien plus sur le sujet car vraiment c’est un sujet vaste. Aussi, je sais qu’il existe de nombreux blogs et chaine Youtube si ça vous intéresse.

Je vous recommanderais de bien faire vos propres recherches sur le sujet avant de vous lancer. Aussi, ne payez pas de formations en ligne trop chères si vous n’avez pas encore bien saisi les enjeux de votre futur investissement.

Pour investir dans l’immobilier, il n’est pas requis d’être déjà millionnaire. Certaines personnes malines se lancent avec leurs CDI et parviennent à acheter des biens immobilier grâce au levier bancaire.

Il y a des tas de techniques et de stratégies dans le domaine de l’immobilier pour générer 1000 euros par mois en revenu passif. Vraiment, c’est la voie royale. Mais, c’est celle aussi qui demande le plus de travail en amont, de faire des recherches précises pour amener son projet à bien.

On se lance pas dans l’immobilier comme on se lance dans la création d’un blog, sachez-le. Mais, si vous êtes prêt, et que vous avez les finances nécessaires et un bon dossier, oui, c’est peut-être le bon moment pour vous de vous lancer.

# 3: Les publicités et les partenariats sponsorisés

Les publicités sur votre site sont un excellent moyen de gagner 1000 euros par mois sans trop vous tracasser. La publicité est en effet le revenu passif par excellence.

Cela dit, oui, en effet, je vous l’accorde, il faut quand même avoir bien travaillé sur son blog ou sur son site pour pouvoir faire de la publicité. Ça c’est un fait.

Mais, je n’ai jamais dit que ce serait facile de gagner 1000 euros par mois, cela peut être long. C’est à vous de décider ce que vous voulez, n’est-ce pas.

Sachez simplement que c’est une bonne manière de générer de l’argent en revenu passif car en général, ce qu’on vous demande, c’est simplement de mettre une bannière sur votre site. Pour une certaine durée, on vous payera telle ou telle somme. Pas mal , non?

De même, vous pouvez compléter cette source de revenu avec les partenariats et les sponsors.

Oui, là encore, c’est un nouveau système de générer de l’argent sur le net très intéressant. Vous savez, beaucoup de personnes sur Youtube ou sur Instagram génèrent 1000 euros par mois et plus grâce à des sponsors.

Est-ce que c’est du revenu passif? Pas vraiment, car il faut faire un travail en amont pour attirer les annonceurs et les sponsors.

Cela dit, les partenariats – selon votre niche- rémunèrent très bien.

# 4: Devenir un apporteur d’affaire ( en ligne ou non)

Vous savez, dans le monde réel, beaucoup de personnes gagnent de l’argent en étant des intermédiaires entre un client et un acheteur. C’est comme cela que fonctionnent beaucoup d’industrie, encore à l’heure actuelle.

En fait, sur internet aussi, c’est tout à fait possible d’être un intermédiaire. Vous avez l’embarras du choix et le monde est à vous.

Je veux dire, si vous voulez gagner 1000 euros par mois, il faudra calculer le nombre de clients que vous devrez apporter à telle ou telle entreprise.

Il y a beaucoup d’entreprises qui cherchent ce genre de profil et vous pouvez commencer avec des domaines simples.

Par exemple, vous créer un profil sur une plateforme de freelancers, et quand vous dégotez un contrat, vous le transférer à une agence. Vous facturez à la commission ou avec un forfait claire pour chaque client que vous apportez.

Pensez à l’immobilier, les voitures, le domaine de la construction, etc. Vous pouvez vendre tout!

Un apporteur d’affaire est un commercial indépendant et plus vous vous spécialiserez dans un domaine, plus vous pourrez gagner plus et plus rapidement.

Alors, oui, ce n’est pas tout à fait du revenu passif. Mais, pour certaines personnes qui font bien les choses ( par exemple, un domaine lucratif, avec un site accrocheur, etc), cela devient vraiment un business automatisé.

Une fois que le trafic ( payant ou non) vous permet de générer des leads, alors transmettre ces leads aux industries concernés, se fera quasiment automatiquement.

C’est typiquement le genre de business qui vous permet de gagner 1000 euros par mois, sans trop d’efforts et rapidement.

# 5: Vendez des produits numériques

J’en parle beaucoup sur ce blog car c’est vraiment une manière directe de gagner 1000 euros par mois en revenus passifs facilement.

De toute manière, quand vous voyez le nombre de jeunes, quasiment adolescents qui affichent leurs richesses gagnés sur le net, ne cherchez pas plus longtemps. La plupart d’entres eux vendent des formations en ligne. Les plus riches d’entres eux vendent des formations pour devenir riche mais mêmes ceux qui vendent d’autres types de formationn, gagnent eux aussi.

Vraiment, avec des canaux de diffusion comme Youtube, c’est vraiment des opportunités en or que nous avons pour générer de l’argent.

Pour résumé, il vous faudra quand même créer un business stable et cohérent. Ça ne s’improvise pas non plus. Un blog ou une chaine Youtube vous permettra de gagner de l’argent ( beaucoup même) mais il y a quand même des éléments à mettre en place.

Moi-même, c’est une méthode que j’utilise pour gagner de l’argent sur internet grâce à mes blogs.

Même si ça vous demande pas mal de boulot au départ, cela reste vraiment passif par la suite. Ajouter un peu de contenu ci ou là, et vos revenus seront toujours plus grands.

Vous pouvez vendre des ebooks, des cahiers ou des vidéos. Tout est possible, mes chers amis.

Le plus important dans tout ça, est de rester digne et de ne pas pratiquer des prix trop élevés. C’est le meilleur moyen d’être vu comme un arnaqueur. Faites attention à cela, c’est votre dignité en jeu.

Sinon, si vous faites de bonnes formations en ligne, à des prix abordables, que vous n’harcelez pas les gens pour qu’ils achètent vos produits et qu’il y a de la vraie valeur, il n’y a pas de problème.

Seulement, ce n’est pas aussi facile que ce qu’il n’y parait…

👉 J’ai lancée une petite formation pour vous apprendre justement à créer un petit business en ligne automatisé, d’ailleurs ( oui je fais mon auto-pub).

 

Conclusion: Gagner 1000 euros par mois en revenus passifs, un mythe?

Ah, alors, avez ces 5 méthodes, je pense que vous avez déjà des bonnes bases pour comprendre le game sur internet de l’argent en ligne et des revenus passifs.

J’aurai pu ajouter d’autres éléments et d’autres méthodes, mais vous pouvez déjà trouver pas mal d’informations sur ce blog.

J’écris souvent sur la liberté financier, les finances personnelles et l’entreprenariat au cas où vous découvriez tout juste ce magnifique blog.

J’espère que cet article vous donnera des idées pour vous lancer concrètement. S’il y a des sujets que vous voulez que je développe, n’hésitez pas à me le dire.

J’aime savoir ce que vous vous recherchez le plus.

Si vous pensez que gagner des revenus passifs n’est pas accessible, pas de souci. Je vous comprends. Surtout si vous avez déjà essayé et que cela n’a pas marché.

Gardez juste en tête que nous sommes des milliers de personnes à gagner 1000 euros par internet et bien plus, en revenu passif.

C’est tout à ait possible pour vous aussi, on est pas plus intelligent et nous aussi, on a commencé avec zéro dollars en poche.

N’oubliez pas que cette époque est juste formidable et que tout personne qui le veut peut gagner de l’argent sur interne!

Tout le monde le peut!

Alors, pourquoi pas vous?

1 Shares:

Laissez un commentaire

Vous aimeriez aussi :