10 méthodes pour gagner des revenus complémentaires SANS rien investir.

gagner des compléments de revenus sur internet
gagner des compléments de revenus sur internet

Gagner des revenus complémentaires en ligne sans rien investir : le guide 2019

À un moment donné, tout le monde a besoin d’avoir un revenu complémentaire. Que ce soit pour le pur plaisir de gagner de l’argent, pour payer des factures ou pour autre chose, ne vous inquiétez pas, vous n’êtes certainement pas  le seul dans cette situation!

🤗Cet article s’intéresse précisément aux manières de générer des revenus complémentaires, sans investir le moindre euros. De plus, ces méthodes ne constituent pas des “jobs” en tant que tel, mais vraiment des petites missions sur internet en quelques sortes pour gagner des extras.

Bien qu’il existe de nombreuses façons de gagner des revenus complémentaires, beaucoup de gens pensent que gagner un complément de revenu est difficile et que cela prend de temps en général. Vous avez peut-être déjà pensé à prendre un deuxième boulot en plus du votre? Avant de choisir cette option de dernier recours- car cela va franchement vous fatiguer-  prenez le temps de lire notre guide pour gagner des revenus complémentaires. De plus, rassurez-vous, ces méthodes ne vous demandent aucun investissement!.

Dans ce guide, vous trouverez des solutions sur la façon de gagner des compléments complémentaires et sur les meilleurs moyens de gagner de l’argent sur internet, en 2019. La meilleure chose à retenir de ces méthodes est que la plupart d’entre elles peuvent être effectuées en même temps que votre emploi à temps plein, et peuvent même DEVENIR votre emploi à temps plein si vous les faites bien! Oui, certaines méthodes présentées dans ce guide peuvent générer bien plus qu’un simple complément de revenu si vous êtes motivé.

Les 5 meilleures façons de gagner des revenus complémentaires sans mettre le moindre euro au départ.

Il existe une multitude de manières de gagner un complément de revenu en ligne, mais beaucoup d’entre elles ne permettent pas un bon retour sur investissement compte tenu de la quantité de travail et du temps que vous devez consacrer. En rapport temps passé/ revenu reçu, cela peut être dérisoire.

10 méthodes pour un revenu complémentaire en ligne
Pas de souci si vous n’avez pas d’argent pour le moment. Ces 10 méthodes ne demandent aucun investissement

Dans cet article, nous avons éliminé toutes les méthodes qui s’apparent à des jobs ou à un travail secondaire. En fait, j’ai écris un article sur le sujet pour les jobs à domicile en complément de revenu. Là, je vous présente uniquement les méthodes que vous pouvez faire à côté de votre principal activité, durant votre temps libre. Certaines méthodes ne vous prendront pas beaucoup de temps, juste le temps de la mise en place. Nous n’avons gardé que les méthodes les plus efficaces de gagner un complément de revenu. Après avoir lu cet article, vous aurez une bonne idée sur la manière de gagner de l’argent en extra, en parallèle à une activité professionnel, par exemple.

Voici donc nos  suggestions pour les 5 meilleures méthodes:

Je sais que là vous vous demandez de combien on parle exactement. Sachez que vous pouvez avec ces méthodes gagner de 50 euros à 700 euros en moyenne. Cela dépendra du temps que vous investissez essentiellement.

De plus, j’ai classé les 10 méthodes crescendo : la dernière méthode rapporte plus que la première ;).

1. Gagnez avec les sondages rémunérés

Je sais que ce n’est pas la méthode qui va vous rendre millionnaire, mais c’est quand même utile pour mettre un peu de beurre dans ses épinards. Il vous faudra tout simplement répondre à des sondages d’entreprises qui seront rémunérés. Vous devrez aussi donner votre avis pour différents produits selon vos affinités.

C’est une méthode très facile, qui ne demande aucune compétence particulière. Cela peut vous dépanner dans un premier temps. Certaines personnes gagnent jusqu’à 300 euros par mois, en le faisant régulièrement.  Si vous voulez gagner un minimum de 50 euros par mois, alors il faudra y consacrer au moins 30 minutes par jour, ou 4 heures durant le week-end. On vous envoie souvent des chèques ou on vous rétribue par virement ou Paypal. (N’oubliez pas de créer une adresse email dédié à  cette activité, car vous recevrez pas mal de propositions de sondage sur votre boite email). Voici les sites pour gagner de l’argent en répondant à des sondages :

2. Dépensez certes, mais en récupérant de l’argent ( le cashback)

Si vous cherchez des compléments de revenus, vous savez que la première à faire, c’est d’économiser et d’éviter de faire des achats superflus. Cela dit, parfois, on est tout simplement obligé d’acheter telle ou telle chose. De même, on est obligé de manger et donc de faire des courses. Sur chaque achat que vous faites, sachez qu’il est possible aujourd’hui de récupérer un pourcentage de votre dépense.  C’est valable pour les achats en ligne et en magasin physique. C’est ce qu’on appelle le cashback.  Souvent , on vous rembourse directement sur votre compte Paypal ou via des virements bancaires. Voici les sites où vous pouvez récupérer de l’argent sur vos achats:

  • Igraal
  • Poulpeo 
  • Coupon Network ( Pour faire vos courses)
  • Shopmium ( Pour vos courses, là aussi).

3. Regardez des vidéos sur votre smartphone

Si vous avez des longs trajets pour aller au travail, par exemple, ce genre de mission est parfaite. Vous pouvez regarder des vidéos ou des sites et gagner de l’argent avec. Vous pouvez même tester des sites internet et donner votre avis, en retour d’une rétribution.

  • apptrailers.com : Regarder des vidéos et des publicités.
  • clixsense et Neobux : Vous cliquez sur des publicités pour être rémunéré.
  • Testapic : Pour tester des app et des sites avec une rémunération moyenne de 7 euros.
  • Appvip : Également, pour tester des app.

4. Louez votre voiture

La voiture est souvent l’un des premiers poste de dépenses des familles. En effet, cela coûte en assurance, essence, en crédit parfois, en réparation etc… Si vous ne l’utilisez pas certains temps, profitez de l’économie collaborative pour la louer. Cela peut être un très bon moyen de générer un bon complément de revenu, sans rien faire, cette fois-ci. Voici les site pour louer votre voiture à des particuliers:

5. Louez un espace publicitaire sur votre voiture ou votre voiture

Si vous ne voulez pas ou que vous ne pouvez pas louer votre voiture, sachez que vous pouvez tout aussi bien louer une partie pour faire de la publicité. Là, ce sont des entreprises qui vous payent simplement pour pouvoir coller une étiquettes sur votre voiture. C’est une méthode on-ne-peut-plus passive pour gagner de l’argent rapidement et sans rien faire. Aussi, la méthode qui rapporte beaucoup plus  (certains en font leurs activité première), c’est la location de la voiture elle-même. Voici les sites pour le faire:

  • Pub and drive : La publicité sur la voiture des particuliers.
  • Drivy : le site numéro 1 pour louer votre voiture à des particuliers

6. Louer votre chambre ou appartement

Là encore, c’est un moyen relativement facile de gagner un revenu complémentaire en participant à l’économie collaborative. Vous connaissez certainement Airbnb et vous n’êtes pas sans savoir que vous pouvez vous aussi louer une chambre ou votre appartement en entier (si vous partez en vacances par exemple). Cela ne demande pas vraiment de travail, hormi le fait d’accueillir votre visiteur. La loi française prévoit de pouvoir louer votre appartement ou maison pendant un maximum de 120 jours à l’année:

  • Airbnb : louer votre chambre en plus à des touristes.

7. Louer votre cave, parking ou votre garage pour du stockage de meuble

Si vous n’avez pas de chambre, peut-être avez-vous un garage  ou un box libre? Beaucoup de personnes recherchent des garde-meubles, et faute de place, souvent, les demandeurs se tournent vers des particuliers. Par rapport à la location de votre chambre sur Airbnb, cette méthode s’apparente vraiment à de la rente, car vous n’avez besoin de vraiment rien faire.

8. Louez vos appareils électroménager ou objets divers

Vous avez certainement pas mal d’objets qui ne vous servent plus trop et qui restent dans vos placards? Que ce soit un appareil photo, une perceuse, ton tondeuse à gazon, un appareil à raclette ou tout autre chose; Vous pouvez gagner un peu d’argent en louant vos appareils à des particuliers:

  • Placedelaloc : Vous pouvez même louer votre bateau, vélo, camping-car etc.
  • zilok: Location pour les pros et les particuliers
  • E-loue : Location de tous les types d’objets.

 9. Vendez vos créations ou vos documents

Cette fois-ci, c’est à votre créativité qu’il faudra vous en remettre. Si vous aimez créer des beaux objets ou faire de l’artisanat, vous pouvez aujourd’hui vendre vos créations diverses sur internet. C’est une méthode qui peut prendre un peu de temps au départ, mais qui peut se transformer en véritable activité professionnelle.  De même, si vous êtes étudiant ou que vous avez gardé des documents de cours, alors, cela peut être aussi un bon moyen de gagner un petit plus. Vous pouvez vendre votre mémoire, vos fiches de lecture ou vos études de marché. Pour finir, vous pouvez aussi vendre vos photos ( à condition qu’elles soient de qualité).

10. Revendez vos objets et vos vêtements

De la même manière que vous pouvez louer vos objets, sachez que vous pouvez les vendre tout simplement. De même, pour les vêtements. Bien entendu, c’est certainement la chose que l’on possède tous en trop. On se lasse de nos vêtements ou certaines affaires ne nous vont plus. Au lieu de les garder dans notre armoire, l’idéal serait de les vendre, non?

  • Leboncoin : Le site numéro 1 pour vendre des objets dans toute la France.
  • Vinted : Pour vendre des vêtements de deuxième main.

Conclusion :  Gagner des compléments de revenus avec zéro euros au départ.

Sur ce blog, vous savez comme on aime le fait de pouvoir gagner sa vie sur internet, n’est-ce pas? L’internet a facilité les manière de gagner de l’argent. Il n’a jamais été aussi facile que de générer de l’argent que depuis que l’on a internet. En plus, le grand avantage avec internet, c’est qu’on peut gagner de l’argent partout, qu’importe où vous êtes dans le monde. Vous pouvez même gagner de l’argent tout en voyageant. C’est pour cela que je pense que beaucoup de personnes devraient sérieusement y penser. La seule chose qu’il faut, c’est avoir un ordinateur/ smartphone et une connexion internet. Vous pouvez donc gagner de l’argent supplémentaire en travaillant à la maison, sur la route ou n’importe où. Que demande le peuple, hein?

Il n’a jamais été aussi facile d’avoir des revenus complémentaires et de gagner de l’argent en général sur internet.

Aussi, gagner des compléments de revenus a aussi l’autre avantage qui fait que vous pouvez travailler à tout moment de la journée. Que vous soyez matinal ou le contraire, vous trouverez toujours un moment pour vous adonner à votre activité en ligne. Vous n’êtes pas obligé de quitter votre emploi actuel, vous pouvez simplement cumuler.

Pour finir, non seulement, c’est pratique d’avoir des revenus complémentaires sur internet, n’importe où et à n’importe quel moment. Mais, c’est aussi une activité rentable. Vous pouvez gagner un complément de revenu sans investir, et vous pouvez aussi en retirer des montants importants et même rapidement. Comme toutes les bonnes choses dans la vie,  tout dépendra alors de la méthode choisie et surtout de votre engagement. 

Vous pouvez être sûr d’obtenir des revenus complémentaires en utilisant une ou plusieurs des méthodes décrites dans cet article. Je n’ai plus qu’à vous souhaitez d’avoir plus d’argent dans votre porte-monnaie!

59 Shares:

Laisser un commentaire

Vous allez aussi adorer: