Vous me connaissez, je pense, maintenant.

Je ne vais pas de main morte avec tout ce qui touche les escroqueries et les mythomanes prépubères qui pullulent sur le net et sur Youtube en particulier.

Je sais que vous avez beaucoup apprécié mon article sur les formateurs escrocs dans lequel j’explique qu’il n’y a pas plus d’escrocs que de gens naifs. Je vais maintenant vous donner 5 bonnes grosses techniques de crevars qu’utilisent certains vendeurs de tapis.

Si vous les rencontrez sur votre chemin, partez en courant, il s’agit probablement d’une vente empoisonné d’un produit.

Et, vous êtes nombreux à me demander si telle ou telle personne est un connard d’escroc. Pour ne pas vous envoyer toujours les même message, j’ai décidé d’écrire cet article pour vous aider à y voir plus clair.

Donc, voici 5 techniques de vente machiavéliques qu’utilisent les vendeurs de tapis pour vous prendre votre argent.

1/ Ils n’ont JAMAIS crée une seule société de leurs vies.

Oui, la plupart des plus grands vendeurs de rêve vérifiés sont des gars qui n’ont jamais rien fait de leurs vies. La seule chose qu’ils ont fait, c’est se branler dans leurs chambres en se répétant des phrases hypnotiques pour reconditionner leurs cerveaux cramoisies. Le but d’un tel reconditionnement cérébral? Devenir riche! Oui, devenir riche en se répétant la phrase “devenir riche”.

Donc, si vous voulez savoir si vraiment c’est un escroc, regardez simplement ce qu’il à fait avant. Il veut vous vendre une formation pour créer un blog en ligne, alors qu’il n’a pas de blog?

Il te parle de business alors que la seule chose qu’il à fait dans sa vie, c’est des vidéos toutes pourries dans sa chambre d’adolescent ?  S’il est devenu riche uniquement avec youtube et que tu as vu sa progression sur Youtube (il commence dans sa chambre étudiant et il finit dans une villa…), bah alors, c’est qu’il a gagné sa vie avec ce nouveau business basé sur un fake business.

Tu sens maintenant? Tu sens comme ça pue l’arnaque?

2/ Non, pas d’une valeur de 7000, ni de 5000, ni 3000 mais pour seulement 297 euros!

Oh, tu l’as entendu combien de fois cette saloperie de promotion éternelle? Le mec te pond un ebook tout merdique de 5 pages copié-collé sur le web. Ok. Et, là, le mec te dit que ça une valeur de 3000 euros?

Pour qui il se prend pour estimer lui-même la valeur d’un ebook ou d’une formation? Surtout, que c’est bien trop pour qu’on puisse le croire.

Bref, ça sent l’arnaque quand le même te fait trop croire que tous les modules coûtent en vrai 4000 euros chacun?

Mais, sérieux? Je me demande comment ils n’ont pas honte de sortir des conneries pareils, je vous jure, c’est choquant.

Mais, bon, ça fait partie d’un mécanisme bien rôdé. Il te font croire comme ça qu’ils sont d’une grande générosité en te proposant uniquement un petit prix pour un max de valeur ( jusqu’à 20 000 euros de valeur!).

Oui, quand tu vois que le type essaye de t’entuber de la sorte, tu as clairement affaire à un escroc doublé d’une grosse merde.

3/ Mon produit n’est plus disponible ce soir à minuit.

Je dois dire que c’est pour moi la pire des entourloupes. Le mec est si con qu’il se croit autorisé à bloquer des produits digitaux? Quoi? T’es en rupture de stock ou quoi? Il est en rupture d’idée surtout.

C’est sa meilleure technique pour que tu te dépêche de sortir ta carte bleu. Oui, ce soir, il a certainement un rencard et il a besoin de ton fric.

Allez, va-y courre, ce soir, les ventes s’arrêtent!!!

Non, clairement, il veut simplement ton fric, ce soir et avant minuit pétante s’il te plait.

4/ Il t’envoie un email tous les jours pour te rappeler à quel point sa formation/ son ebook va te sortir de la merde.

Est-ce que j’ai besoin de développer cette partie? Je crois pas. Regarde dans ta boite email et tu vas voir des dizaines de titre putes à clic, du genre ” vous avez 300 euros de retrait jusqu’à minuit”….ou des titres plus aguichant du genre ” j’ai failli abandonné….”.

Bref, les lister serait trop long mais en tous les cas, tous les emails ne servent qu’à une chose : te pomper encore plus le crâne pour que tu finisse par acheter.

Leurs mails ne sont que des publicités pour que tu achète quelque chose. Encore et toujours, jusqu’au sang!

5/ Il te montre systématiquement son lifestyle et te fait un bourrage de crâne pour que tu penses que travailler c’est “mal”.

Oui, c’est le propre de tous ces fainéants. Ils détestent le travail. Ils n’aiment rien faire d’autre que de se trémousser dans une piscine. Rien d’autre. Ah, et rouler en porsche!!! J’allais oublié la voiture!

 

Il ne crée même pas un business pour pouvoir créer d’autres belles grandes choses par là suite. Ils n’ouvrent même pas un restaurant ou un hôtel ou autre. Non, ils restent des années, les cheveux grisonnant à t’expliquer comment tu peux toi aussi avoir cette vie de fumier, en créant un blog ou tout autre chose.


Voilà donc 5 petites techniques que beaucoup de marketers de bas niveaux utilisent. Encore une fois, je ne dis pas que tous les formateurs sont des escrocs. Je rappelle que moi aussi je vends des formations en ligne. La seule différence, c’est la façon de faire encore une fois.

Si le sujet vous intéresse: il  y a une vidéo super bien faite d’un gars qui démonte ces business à la noix :

 

Sur, ce, si vous avez des questions ou autre chose, n’hésitez pas à me le dire en commentaire!

1 Shares:

Laissez un commentaire

Vous aimeriez aussi :