Analyse Marketing

Qui est vraiment Salt Bae? Un génie du marketing ou un escroc?

 

Dans cette vidéo ( pour changer du format écrit), on va s’intéresser à Salt Bae.

 

Je ne sais pas si vous connaissez ce personne haut en couleur, mais il reste un phénomène instagram sans pareil.

Connu avec une simple vidéo virale dans lequel on le voit faire un geste devenu mythique et emblématique, qu’il à bâti tout sa gloire.

Gloire?

Oui, on peut parler de gloire aujourd’hui. Il possède des restaurants dans plus de 6 pays dans le monde et les plus grandes célébrités se battent pour avoir une table chez lui.

Véritable showman, il nous montre que l’on peur partir de rien ( il a quitté l’école à 6 ans en Turquie, car ses parents n’avaient pas les moyens financiers) et construire un empire.

Je vous laisse regarder la vidéo pour vous faire votre propre opinion.

À propos de l'auteur

Articles

Bienvenue à vous sur ce blog. Nous nous adressons à toutes les personnes qui cherchent à s'émanciper d'un travail qui ne leur correspond peu ou plus. Nous sommes dans une époque où nous pouvons inventer nos propres termes et nos propres codes pour un travail qui nous ressemble. C'est tout l'objectif de ce blog : vous aider à créer un environnement de travail plus épanouissant, car oui! C'est possible
Articles similaires:
Analyse Marketing

Voici les 10 secrets de McDonalds pour être toujours plus riche

Alors, qu’on aime ou qu’on aime pas McDonald’s, on ne peut pas passer à côté de cette enseigne. La domination de McDonalds dans le domaine…
Lire l'article
Analyse MarketingLeçons de vie

Les 7 stratégies business utilisées par les Kardashian

Derrière leurs apparences frivoles et légères de personnages de la télé-rélaité, la famille Kardashian s’avère être une véritable machine à cash, au sens propre du…
Lire l'article
Analyse Marketing

Comment Steve Jobs à fait d'Apple une marque légendaire !

Qu’est-ce qui rend les produits de la marque Apple aussi attractifs? Pour la sortie prochaine de son Iphone SE, on s’aperçoit que c’est toujours et…
Lire l'article

Laissez un commentaire

Total
2
Share