Finances Personnelles

Les 3 sites pour voyager moins cher: La technique ultime !

Oui, oui, je sais que vous aimez voyager; Pas besoin de me le dire. Et, la grande question qu’on se pose quand on veut voyager, c’est toujours de savoir comment faire pour payer son billet d’avion moins cher.C’est donc le sujet de cet article et vous allez voir que je vais vous donner l’astuce qui tue. Vraiment, je dois vous dire que dans mon cas, je l’utilise toujours.Depuis que j’ai pris connaissance de cette astuce pour payer mon billet d’avion moins cher, eh bien, je le fais systématiquement.

 🙂 Bon, je ne sais pas si vous avez deviné, mais l’astuce ultime pour payer  son billet d’avion moins cher est de passer par des sites de cashback.

voyager moins cher billet d'avion

 

Oui, le cashback c’est vraiment une superbe chose que l’on se doit de profiter, surtout en ce qui concerne les billets d’avions.

Si vous ne savez pas vraiment ce qu’est le cashback est que vous tomber sur cet article par hasard ( est-ce possible?), alors voici une courte explication.

Un site de cashback est un site qui regroupe plusieurs boutiques. Ainsi, lorsque vous passez votre achat via une boutique en question, eh bien, vous êtes remboursés d’un certain  montant de votre achat. Ça se fait automatiquement, pas besoin d’entrer des informations supplémentaires ou autre.

Encore mieux qu’une réduction, car lorsque vous achèterez votre billet d’avion, vous allez alors recevoir immédiatement 10% de votre achat en remboursement.

La bonne nouvelle, c’est que les sites de cashback fonctionnent pour tous les types d’achats et pas seulement pour vos billets d’avion.

Donc, voilà sans plus attendre les 3 meilleurs sites de cashback pour pouvoir acheter votre billet d’avion moins cher, facilement.

 ➡ Si c’est la première fois que vous entendez parler du cashback, allez voir la fin de l’article où j’explique comment ça marche.

 

1. iGRAAL : le plus complet pour payer ses billets d’avions moins chers.

Si j’ai décidé cette liste par iGraal, c’est que pour moi, c’est l’un des meilleurs. Que ce soit pour sa simplicité d’utilisation ou pour toutes les offres qu’il dispose.

Si vous voulez organiser votre voyage de la meilleure manière qui soit, je pense que vraiment vous serez heureux de découvrir ce site.

Vous avez un onglet “voyage” et vous verrez des réductions vraiment intéressantes que ce soit pour des hôtels, vos billets d’avions, vos séjours en week-end, etc.

payer son billet d'avion moins cher

De même, comme le fait de profiter du cashback n’est pas seulement utile uniquement lorsque vous voyagez, je vous conseille cette astuce.

Il vous suffit de télécharger l’extension sur votre navigateur. Par exemple,  moi j’utilise Chrome par exemple, et donc à chaque fois que je fais un achat, je sais si la boutique fait partie des partenaires iGraal.

Du coup, à chaque fois que j’achète quelque chose, je me fais rembourser une partie de mes achats. Et, donc, à chaque fois, je passe par iGraal et j’ai même du mal à faire mes achats sans me dire que je vais être rembourser une petite partie.

Vous allez voir, on tombe vite accroc et surtout, cela ne demande aucune action de notre part.

Puis, je me fais un virement sur mon compte bancaire; Qui dit-mieux?

En plus, en vous inscrivant, vous gagnez immédiatement 3 euros!

Profitez-en vite :

Gagnez 3 euros dès maintenant sur iGraal:

Encaissez 3 euros dès maintenant!

Ce site est formidable car c’est l’un des plus généreux de tous les sites de cashback. Aussi, vous avez un onglet spécial “voyages” dans lequel vous pourrez certes payer votre billet d’avion moins chers mais pas que!

J’aime beaucoup ce site et d’ailleurs j’avais même publié un article dédié à eBuyClub tellement je suis persuadée que c’est une bonne opportunité pour tout le monde.

D’ailleurs, vous avez 5€ offerts dès l’inscription et ça, ça fait plaisir, vous me pouvez pas me dire le contraire.

Le site regorge de bonnes offres, vous n’allez pas être déçu.

 

 Franchement, vous trouverez des offres sur expédia et booking, entres autres. De quoi réserver votre vol et votre hôtel en même temps. Nickel, non?

Cela signifie que si vous cliquez sur le bouton pour accéder au site, quand vous ferez votre achat, ebuyclub va vous reverser une partie de ce que vous allez dépenser.

 

3. Poulpeo

Poulpeo est autre site de cashback tout aussi pratique à utiliser. En fait, Poulpeo est un excellent site avec beaucoup de boutiques dans plusieurs domaines comme le voyage, les affaires, l’électroménager etc.

Là, encore, à votre inscription, vous gagnez  5€ offerts gracieusement.

Encaissez 5 euros dès maintenant!

 

acheter billet d'avion moins cher

 

Vraiment, Poulpeo va vous rendre votre expérience d’achat plus simple, vous allez voir, vous ne serez pas déçu.

Voilà donc pour l’astuce ultime si vous voulez acheter votre billet d’avion moins cher. Et, comme vous l’avez vu, j’ai mis uniquement les 3 sites les plus connues et les plus généreux.

N’oubliez pas que vous pouvez en profiter pour vos billets d’avion mais aussi pour tout vos achats.

En fait, pour vous le dire objectivement, je ne vois pas pourquoi on devrait s’en priver. On a assez de dépenses comme cela pour ne pas profiter de telles réductions.

Moi, chaque fin de mois, je consulte mes soldes et je suis toujours contente de voir que j’ai gagné 200 euros par ci, par là. C’est ma manière à moi de faire des économies sans faire d’efforts et tout ce que je vous souhaite, c’est d’avoir la même sensation que moi. Oui, vous savez, celle où l’on sait que l’on a fait une bonne affaire.

Aussi, pour ceux et celles qui découvrent les sites de cashback, je vous rappelle rapidement comment ça marche:

Comment ça marche les sites de cashback?

D’abord, c’est ultra simple, sachez-le.

Par exemple, on se dit que vous voulez payer votre billet d’avion sur Expedia moins cher. Vous voulez donc recevoir une réduction en cash.

Eh bien, vous allez d’abord sur le site d’iGraal ( ou sur l’un des trois mentionnés plus haut),  et vous cliquez sur “Voyage”.

Là, vous trouvez Expedia et voici ce qui s’affiche.

En gros, on vous récapitule les offres et en suivant le lien, le site de cashbak va savoir que vous êtes passé par la plateforme.

Du coup, on vous renvoie sur le site de Expedia mais cette fois-ci quand vous ferez votre achat, eh bien, vous allez récupérer 7% ou plus.

Comment est reversé cette argent?
Eh bien, directement sur votre compte dans la plateforme de cashback. Vous pouvez les retirer à tout moment, par virement bancaire ou un autre mode de paiement de votre choix.
Voilà donc comment ça marche; C’est simple non?
Alors qu’attendez-vous pour vous inscrire?

À propos de l'auteur

Articles

Salut à tous, quand je ne suis pas entrain d'écrire un long et bel article pour d'autres blogueurs, je vis ma passion de la cuisine à fond. Rédactrice web dans le coeur, et food lover dans la peau. À très bientôt pour un prochain article!
Articles similaires:
Finances Personnelles

Les 10 étapes pour atteindre la belle Liberté Financière

La liberté financière ( ou indépendance financière) e est certainement l’objectif que beaucoup d’entrepreneurs se font fixés. Souvent, même, lorsqu’on veut se lancer sur internet,…
Lire l'article
Finances Personnelles

Entrepreneurs du web : Diversifiez vos sources de revenus

Découvrez comment vous allez pouvoir diversifier vos sources de revenus en tant qu’entrepreneur
Lire l'article
Finances Personnelles

Penser à l'environnement vous fera réduire vos dépenses !

Eh oui, si je veux vraiment parler de finances personnelles dans ce blog, car c’est quand même important qu’on on a un business, il fallait…
Lire l'article
👋 Votre ebook offert !
Découvrez comment vous pouvez créer votre propre activité rentable

 

Recevez votre Ebook Offert  !

 

Laissez un commentaire

Total
1
Share