Devenir freelance

Comment trouver du travail à domicile sur Jobsora?

Vous souhaitez trouver un travail à domicile?  Devenir un travailleur indépendant? Choisir cette voie professionnelle offre certes de nombreux avantages, mais également quelques inconvénients. Si vous devez assurer vous-même le développement de votre activité, cela signifie que vous aurez à chercher vous-même vos clients.

Ainsi, même si vous travaillez à domicile, vous devez mettre en place une stratégie commerciale et utiliser tous les outils possibles pour dénicher des prospects : création de cartes de visite, de site web…Pour débuter aisément dans le milieu du freelancing, pensez à consulter les plateformes permettant d’établir le contact entre freelances et clients.

Dans cet article, nous vous invitons à mieux connaître Jobsora, un site Internet dédié aux annonces d’offres d’emploi, mais pas que! Zoom sur Jobsora, sur ses atouts, son mode de fonctionnement ainsi que sur les offres d’emploi disponibles sur le site.

Brève présentation de Jobsora,le site d’offres d’emplois en France

Lorsque vous décidez de vous illustrer dans le vaste univers des travailleurs indépendants, vous devez mettre toutes les armes de votre côté. Une fois votre statut correctement officialisé, vous devez immédiatement entamer les prospections afin d’entrer en relation avec de potentiels clients.

trouver job à domicile

En navigant sur la toile, vous tomberez sur d’innombrables offres d’emploi. Certaines seront fiables et d’autres non. Pour être en de bonnes mains, préférez les sites sécurisés et réputés, tels que https://fr.jobsora.com. Jobsora est un site web qui se consacre spécialement aux offres d’emploi proposées dans tout l’hexagone.

Que vous recherchiez un job en freelance ou en local à plein temps, vous y découvrirez sûrement un poste qui pourrait vous convenir. En tant qu’indépendant, vous avez tout intérêt à passer par ce site, sur lequel les annonces sont régulièrement mises à jour. Quelques clics suffisent pour effectuer une recherche affinée. Ce qui vous permettra d’accélérer votre quête d’un travail en indépendant. Venez donc visiter ce site et conclure rapidement un contrat de travail.

La principale mission de Jobsora est d’aider les chercheurs d’emplois, et notamment les indépendants, à trouver un emploi correspondant à leur profil. Sur ce site, plusieurs offres d’emploi de différentes villes du pays sont postées en temps réel. Chaque jour, un grand nombre de nouveaux postes vacants provenant d’employeurs directs de France et de 250 sites d’emploi y sont en effet publiés.

En gros, Jobsora c’est un peu moins d’une quarantaine d’employés au service de toute personne à la recherche d’un job. Il est lancé dans plus de 30 pays. Tous les mois, le site reçoit plus de 10 millions de visiteurs uniques. Enfin, il travaille en partenariat avec plus d’une centaine d’acteurs. Tout ceci pour vous dire que Jobsora est une valeur sûre si vous désirez signer un contrat le plus vite possible.

Les multiples points forts du site Jobsora

Choisir de dénicher vos prochaines activités et vos futurs clients sur Jobsora est avantageux en tout point. Au lieu de perdre du temps à surfer sur le web pendant des heures et des heures, et à ouvrir plusieurs sites à la fois pour mener votre quête d’un travail à bien, Jobsora vous simplifie amplement la tâche! Et pour cause, Jobsora vous évite d’avoir à visiter moult sites pour trouver vos potentiels clients. Ce, car comme cela a déjà été dit, il regroupe les annonces d’autres sites d’emplois.

travail en ligne

travail en ligne

Il vous assure un gain de temps considérable tout en facilitant et en rendant votre recherche d’emploi beaucoup plus efficace. Mieux encore, Jobsora met à votre disposition un service gratuit permettant de mettre les employeurs ainsi que les demandeurs d’emploi en relation.Consultez donc ce site pour mieux savoir comment il fonctionne.

Comment fonctionne le site d’annonces d’emplois Jobsora?

La création de Jobsora a pour premier objectif d’aider tous les chercheurs d’emploi à être rapidement en contact avec un employeur. En passant par ce site, il vous suffit d’indiquer votre demande et de préciser l’endroit où vous souhaitez travailler. Comme vous œuvrez depuis votre domicile, tout ce que vous devez faire, c’est de mentionner votre domaine d’activité.

Si cela est nécessaire, vous avez toujours la possibilité de changer votre requête ou de vous servir de filtres afin d’obtenir des résultats plus spécifiques.Dans votre cas, vous aurez simplement à taper une recherche en rapport avec vos activités en freelance. Si vous voulez rester informé des offres d’emplois nouvellement postées, il vous est recommandé de vous abonner à la newsletter du site, en fournissant plus de précisions sur le poste auquel vous aspirez.

Parce que Jobsora sait à quel point votre temps est précieux, étant donné que votre statut d’indépendant vous contraint à réaliser vos recherches vous-même, le site a été conçu pour alléger toutes vos démarches. Ainsi, votre boîte mail ne sera pas bondée de newslettersenvoyéespar Jobsora. Vous ne recevrez qu’un courriel par jour, lequel renfermera tous les renseignements relatifs à toutes les demandes que vous avez émises.

Les demandeurs d’emploi pourront par ailleurs accéder gratuitement à toute la base de données des postes disponibles sur le moment. Tous les jours, plusieurs milliers de personnes visitent le site. Soyez donc certain que chaque jour, vous pourrez tomber sur de nouvelles opportunités.

Les différentes offres d’emploi suggérées aux freelances sur Jobsora

Sur Jobsora, nombreuses sont les offres destinées aux travailleurs indépendants. La plupart d’entre elles sont essentiellement tournées vers les emplois nécessitant l’usage d’un ordinateur et d’une connexion Internet. Parmi les acteurs les plus sollicités, l’on peut entre autres citer :

  • Le développeur web;
  • Le rédacteur web;
  • Le graphiste;
  • Le community manager;
  • Le webdesigner;
  • L’assistant virtuel;
  • Le webmarketeur indépendant;
  • Le webmaster ou créateur de sites WordPress;
  • Le consultant en référencement ou SEO;
  • Le monteur vidéo freelance;
  • Le photographe indépendant.

Vous l’aurez de ce fait compris, en vous consacrant à une carrière en freelance, plusieurs orientations professionnelles sont envisageables. Sur Jobsora, vous pourrez également trouver des offres de consultant en recrutement, de conseiller immobilier freelance, d’agent général d’assurance indépendant, de coach en freelance, de conseiller commercial et bien d’autres encore.

Dans tous les cas, avec Jobsora, vous êtes sûr d’avancer dans votre quête d’un job en indépendant. Tout un choix d’offres d’emplois en France, dans divers domaines, vous y est présenté. Il vous suffit de postuler à l’offre de travail à domicile qui vous semble le mieux correspondre à vos compétences et à votre savoir-faire.

À propos de l'auteur

Articles

Bienvenue à vous sur ce blog. Nous nous adressons à toutes les personnes qui cherchent à s'émanciper d'un travail qui ne leur correspond peu ou plus. Nous sommes dans une époque où nous pouvons inventer nos propres termes et nos propres codes pour un travail qui nous ressemble. C'est tout l'objectif de ce blog : vous aider à créer un environnement de travail plus épanouissant, car oui! C'est possible
Articles similaires:
Devenir freelance

3 idées de travail en ligne que vous pouvez faire dès maintenant!

Devenir freelance

Comment gagner de l'argent en écrivant : 5 façons d'être payé pour écrire

Devenir freelance

Comment je suis devenue une rédactrice web freelance rentable ?

Générer des revenus sur internet !

2 ebook travail nomad

Recevez les meilleurs conseils pour réussir !

 Découvrez nos formations !

Laissez un commentaire

Total
3
Share