Comment faire des partenariats avec des marques quand on est influenceurs?

Ah! Si c’est la question que vous vous posez, à savoir comment faire pour trouver des sponsors et des partenariats avec des marques, laissez-moi vous dire que vous êtes arrivé sur la bonne page!

Je vais énumérer ici les différentes plateformes pour réaliser des partenariats avec les marques.

Si vous êtes un influenceur, vous le savez mieux que moi, plus vous aurez des gros chiffres à présenter ( nombre de followers entres autres), plus vos partenariats seront bling bling.

Aussi, comme je sais que vous aimez trouver la bonne information rapidement, j’ai bien décrit pour chaque plateforme si elle est faites pour vous.

Oh lala, je sens votre impatience, alors, ne perdons plus de temps et voyons voir ce qu’il y a.

Remarque : L’idéal serait de vous inscrire sur toutes les plateformes pour augmenter vos chances de trouver des partenariats.

 

La plateforme la plus cool : Reech

plateforme reech

Franchement, c’est l’une des meilleures plateformes pour faire des partenariats avec des marques? Pourquoi? Parce que vous aurez l’embarras du choix pour trouver des marques.

De tous les styles en plus : beauté, déco, finance, développement personnel, gaming, etc

Si vous avez une chaine Youtube ou un compte Instagram qui cartonne, alors, clairement, c’est le moment de vous inscrire sur la plateforme.

FeedGoog : Des marques pour les influenceuses

 

trouver marque partenariat

FeedGood est franchement pas mal, même si ce sont les débuts de la plateforme. En général, ils acceptent les influenceurs (instagram, youtube etc) de plus de 8000 abonnés.

Cela peut être un bon moyen de décoller et de rémunérer votre contenu sur votre chaine.

On voit tout de suite, le style de FeedGood: Le marques présentes sur la plateformes sont dans la beauté, lifestyle, déco, mode, food, maman et tech…

faire partenariat marques

3. Natividi : la plateforme original

 

Cette plateforme accepte les influenceurs Instagram de plus de 1000 abonnés.

Elle est original dans sa façon de réaliser les partenariats avec les marques et c’est pourquoi, j’ai voulu la citer dans cette liste.

faire partenariat marques

Conclusion : Faire des partenariats avec les marques n’a jamais été aussi facile!

Oui, de toute évidence, ça n’a jamais été aussi facile de mettre en contact les influenceurs et les marques.

Toutes les plateformes décrites plus haut vous aident à être découvert par les marques. Cela dit, n’acceptez pas tout n’importe comment.

Pensez toujours à votre audience. Aimera-t-elle ce produit? Posez-vous systématiquement la question même si l’offre de la marque est alléchante.

De même, essayez d’innover dans votre présentation. Ne faites pas purement du placement de produit mais essayez d’arrondir.

Sur ce, je vous laisse et je vous rapelle que j’avais écris un article pour ceux qui ont plutôt un blog et qui cherche aussi des partenariats plutôt de forme textuel :

>>> Trouver des articles sponsorisés par des marques pour son blog.

 

0 Shares:

Laissez un commentaire

You May Also Like