Business en ligne

Comment j’ai crée mon business en ligne en 24 heures : La méthode la plus rapide

Même si le titre est fort, sachez que l’on va vraiment aborder dans cet article la méthode la plus simple et la plus rapide pour créer son business en ligne en 24 heures.

Si vous pensez que ce sont des chimères ou que ce n’est pas possible, laissez-moi préciser quelque chose avant de commencer : J’écris cet article pour vous montrer comment faire concrètement ( les outils à mettre en place) et cela est surtout valide si vous voulez essayer de voir si votre business est valable. Vous pouvez en effet, avoir la certitude si ça marche ou non en 24 heures.

Je l’ai fais moi-même (et je vous en parle en conclusion) et je veux vous montrer comment vous pouvez faire vous aussi, sans vous perdre dans des considérations techniques ou autres.

Je veux surtout vous montrer que c’est possible d’agir et d’agir vite.

C’est tout le propos de cet article.

Alors, accrochez-vous bien.

Bien sûr, pour cette méthode infaillible qui vous permet de créer son business en ligne et de gagner de l’argent, ce ne sera pas des sommes énormes au départ. Vous pensez bien qu’il ne s’agit pas de jouer au loto, hein. Vous pouvez certes gagner de l’argent en 24 heures et je vous montre comment faire, mais sachez qu’il vous faudra cravacher.

Cependant, une fois que c’est mis en place, vous pouvez la dupliquer pour d’autres business en ligne. De même, si cela vous apporte de l’argent en  24 heures, cela peut devenir un véritable revenu si vous continuer de travailler correctement dessus.

Donc, voici sans plus tarder, la méthode à suivre pour créer son business en ligne en 24 heure.

Étape 1 : Construisez rapidement les fondations de votre business

Si vous voulez créer un business en ligne rapidement, il faut que l’idée soit la plus simple possible. On a tous des grandes idées de business mais dans ce cas, on ne vous demande pas de réinventer la roue.
Pas la peine de penser à un business qui prendrait des semaines voire des mois à bâtir comme un restaurant ou un business sur internet de type un blog. Un blog, en effet, cela vous apporte des résultats énormes, mais cela prend du temps à bâtir, il ne faut pas l’oublier. Un blog ne fait pas partie des business en ligne rapide.

Ici, je vous rappelle que l’on parle bien de créer son business en ligne en moins de 24 heure.

Mais, ce que je veux vous montrer, c’est la rapidité de la construction d’un business en ligne. Car, au final, c’est juste une page qu’il vous faut.

Une page qui présente vos services.

Bon, ça encore c’est de la théorie, mais ce que je veux dire, c’est qu’il y a des système préconçues où vous pouvez littéralement construire les bases de votre business en quelques clics. C’est de cela dont je veux parler.

Donc, au départ, cherchez tout de suite à créer votre business en ligne rapidement. Ce que je vous conseille et ce que j’ai fais pour tous les business en ligne que j’ai crée, c’est d’utiliser Strikingly.

créer un site en 5 minutes

Franchement, c’est tellement simple de créer un site sur strikingly que ce serait un crime de s’en passer.  Je veux dire, vous pouvez sur la même plateforme créer votre site, avoir votre nom de domaine et avoir votre messagerie à vous. Une formule complète pour créer son business en ligne, comme on l’a rêvé.

Vous pouvez littéralement en 30 minutes, créer votre business, vous présenter, ajouter des photos et même vendre des produits ( on y revient par la suite, ne vous en faites pas).

(Vous pouvez aussi utiliser Converkit mais c’est tout de même plus limité, c’est davantage utile pour capture des emails seulement)

Étape 2 : Trouvez ce que vous allez vendre.

Alors, oui, j’aurais aussi pu le mettre en première étape tant c’est important. Une fois que vous êtes en train de construire votre site et que vous allez ajouter votre page À propos, ça devient votre moteur.

Il faut penser à ce que vous allez vendre. Vous pouvez vendre tout ce que vous voulez, en fait. Cela va dépendre de vos propres compétences et envie.

D’ailleurs, si vous avez choisi Strikingly, la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez tout vendre. Des ebooks, des services de coaching, des livres ou même des produits physiques.

Alors, là, dans cette seconde étape, vous devez absolument penser à ce que vous pouvez vendre.

Si vous n’avez rien à vendre, vous pouvez très bien vendre les produits des autres. Vous pouvez vendre en affiliation, le livre d’un autre par exemple.

C’est à vous de faire les recherches dans ce cas. Voyez un blogueur que vous appréciez et contactez-le pour voir s’il fait de l’affiliation. Ou alors, vous cherchez d’autres produits en affiliation qui sont très rentables à vendre.

Car, votre offre peut simplement être un lien affilié en effet.

Même si peut semble simple en l’écrivant comme cela, cette étape va vous prendre du temps. Ce n’est pas évident de trouver son produit phare dès le début.

Étape 3 : Spécialiser votre business au maximum

Oui, comme il s’agit de créer son business en ligne en moins de 24 heure, vous devrez très rapidement vous cibler.

Si vous vendez vos propres services comme de la rédaction web, du community managment ou du coaching, ciblez dès le départ ce que vous proposez. Immédiatement, le lecteur qui arrive sur votre page doit comprendre immédiatement ce que vous proposez.

créer-son-business-en-ligne

Voici par exemple la page que j’ai crée pour vendre des prestations de consulting pour les restaurateurs

 

Par exemple, vous avez trouvé une formation pour perdre du poids d’un blogueur qui vous donne un bon pourcentage sur les ventes.

Alors, il faudra écrire 2 articles sur la perte de poids. La page à propos doit aussi mentionner qui vous êtes et comment cette méthode vous à aider à perdre du poids.

Vous devez tout renvoyer sur votre site au fait de perdre du poids. N’oubliez pas que cela doit être une véritable landing page. C’est quoi une landing page? C’est simplement une page qui va droit à l’essentiel.

Mettez une phrase de type : Voilà la méthode qui m’a permis de perdre du poids. Découvrez comment.

Bon, bien sûr, il faut retravailler votre texte pour que ce soit plus pertinent.

Il faut que votre offre soit claire et qu’elle soit basée sur le résultat. Que vont obtenir vos clients s’ils passent par vos services? Que vont-il obtenir avec cette formation? Que vont-il apprendre avec ce ebook?

Bref, insistez sur la valeur qu’ils vont obtenir. Ne vous perdez pas dans de longues considérations. Ils veulent des résultats, donnez-leur ce qu’ils veulent.

Votre page doit être bien construite et ne pas comporter trop d’éléments perturbateur. Vous devez simplement bien mettre en avant le lien vers la formation affilié.

De même, n’oubliez pas surtout de mettre une capture d’email pour les personnes qui sont intéressés par ce domaine.

Étape 4 : Créez une offre irrésistible et un produit d’appel.

Oui, c’est vrai que je l’ai déjà un peu dit dans la troisième étape. On a vu jusque là que vous avez spécialiser votre business.

En fait, cela consiste surtout à créer une offre irrésistible qui sera promu par un autre produit que vous offrirez.

  • Par exemple, vous voulez vendre un ebook? Eh bien, le produit d’appel ou le lead magnet sera les 5 premières pages gratuites.
  • Vous vendez une formation? Offrez une heure de formation gratuite.
  • Vous vendez la formation d’un autre ou le ebook d’un autre? Utilisez le produit d’appel qu’il vous aura donné également.
  • Vous vendez du coaching? Proposez 30 minutes gratuites.

Vous voyez le principe?

Appliquez-le avec votre business.

Même si votre produit n’est pas encore fini, ce n’est pas grave. Vous pourrez le construire par la suite, quand vos prospect vous auront témoigner de l’importance.

Franchement, avoir ce lead magnet est super important, vous allez le comprendre par la suite.

Étape 5 : Donnez-vous de la visibilité!

Alors, là, comme il s’agit de créer son business en ligne en 24 heure, je ne vais pas m’étendre sur des techniques efficaces mais qui prennent du temps. Elles prennent du temps à se mettre en place et elle prenne du temps pour avoir des résultats. Cela dit, par la suite, n’oubliez pas de passer par ces méthodes, c’est essentiel si vous vous projetez sur le long terme.

Dans les méthodes d’acquisition de trafic sur le long terme, j’ai écrit un tas d’article sur le sujet sur ce blog, mais en gros il y a :

  • Avoir un article qui parle de vous dans un magazine.
  • Écrire un article invité dans un blog influent de votre domaine.
  • Être interviewé sur une vidéo youtube de votre domaine.
  • Avoir votre interview sur un blog généraliste ou autre.
  • Créer des articles bien référencés sur Google.

Mais, vous le savez, ce sont des méthodes super longues à mettre en place. Dans votre cas, vous voulez aller vite, n’est -ce pas?

Et, pour aller vite, vous avez que deux moyens à votre disposition:

  • Aller sur des groupes super ciblés comme des groupes facebook et présenter votre offre.
  • Créer de la publicité ( sur Google, sur Youtube ou sur Facebook).

Voilà, c’est comme ça que vous pouvez avoir du trafic rapidement. Cela dit, suivez l’autre étape pour que ce soit plus simple encore.

Étape 6 : Donner. Oui, tout simplement offrir.

Oui, pour la publicité, il ne s’agit pas de faire une pub qui renvoie directement à votre livre ou à votre produit de coaching.

Non, vous ne pouvez pas vendre comme ça en partant de nul part. Donc l’idée, c’est de ramener vos clients vers quelque chose de gratuit et qui à de la valeur.

Par exemple, un article même rapide ( mais contenant des bonnes informations), un webinaire ou par exemple un petit ebook gratuit.

C’est comme cela que vous pourrez vendre réellement par la suite. Mais, retenez que cela ne sert à rien d’envoyer la publicité sur une offre payante dès le départ. Cela peut marcher quelque fois mais faut vraiment que votre offre soit incroyablement irrésistible et que votre page de vente soit tonitruante.

On va partir du principe que vous avez une offre conventionnelle. Donc voici clairement ce que vous devez faire.

  1. Faites la promotion uniquement sur votre produit d’appel.
  2. Utilisez des phrases d’accroches bien faites et qui insistent sur le résultat.
  3. Ne parlez pas de prix tant que le prospect ne s’est pas inscrit à votre liste.

(Pour la liste d’abonnés, vous pouvez prendre un service d’emailing plus professionnel comme GetResponse, mais si vous êtes du genre à tout vouloir sur la même plateforme, alors ce n’est pas nécessaire.)

Étape 7 : Vendez votre produit

Une fois que la personne s’est inscrite, là, vous avez un prospect. C’est-à-dire que vous avez une personne qui est potentiellement intéressé par votre offre.

Vous pourrez alors commencer à vendre à proprement parler. Comment faire? Vous pouvez envoyer des emails à ce prospect et proposer votre offre.

Vous pouvez créer une série de 4 ou 7 emails avant de proposer votre produit payant. C’est selon votre propre business que vous devrez paramétrer ce genre de chose.

En tous les cas, comme vous le lisez souvent ” l’argent est dans la liste”, c’est à dire que c’est surtout par email que vous allez pouvoir proposer vos offres.

 

Conclusion sur comment créer un business en ligne en 24 heure : La méthode express

Alors, oui, ce n’est qu’un article et je n’ai pas détaillée toutes les étapes. Ce serait beaucoup trop long et ce n’est pas forcément adapté à l’écrit.

Cela dit, le processus à suivre est bien celui-là.

Bien sûr, dans cet article, j’ai essayé d’être la plus large possible, c’est plutôt les étapes à suivre que j’ai voulu vous montrer. Mais, si vous avez besoin de plus d’informations, j’ai pensé à vous!

Si cela vous intéresse et que vous voulez vous-aussi créer un business en 24 heure express, alors j’ai quelque chose qui va vraiment vous satisfaire!

J’ai crée une formation vidéo qui va à l’essentiel et qui vous montre les détails de chaque étape. En fait, je filme toutes les étapes de mon écran pour vous montrer comment j’ai fais pour créer un business en ligne à partir de zéro, en 24 heure.

Je filme toutes les étapes en détail. Je vous montre clairement comment en 24 heure et même en une simple journée, vous pouvez créer vous aussi un business en ligne.

Si je l’ai fais, vous pouvez aussi le faire.

Si vous avez une idée en tête ou que vous hésitez, alors c’est peut-être le moment de prendre le taureau par les cornes.

Si cette formation vous intéresse, c’est par ici que cela se passe:

À propos de l'auteur

Articles

Ines Rubix, digital nomad depuis 2014, je suis passionnée par tout ce qui concerne les possibilités d'échapper aux jobs sédentaires de 9h-17h. Je me donne à fond pour partager mes tips ;)
Articles similaires:
Business en ligne

Comment démarrer une entreprise concrètement ( Les 6 étapes)

Alors, comme ça, vous avez envie de démarrer votre entreprise? J’imagine que vous avez trouvé la bonne idée de business qui vous correspond et que…
Lire l'article
Business en ligne

Comment créer sa société en Estonie sans bouger de chez soi?

Edito : Cet article n’a nullement pour but de vous encourager un créer une entreprise à l’étranger. C’est un article qui montre simplement le meilleur…
Lire l'article
Business en ligne

Les 5 erreurs que j'ai commise quand j'ai monté ma première start-up

Vous êtes sur le point de créer votre startup? Ah quelle bonne nouvelle! Mais, vous devez aussi savoir que tout ne sera pas rose. Mais,…
Lire l'article
👋 Votre ebook offert !
Découvrez comment vous pouvez créer votre propre activité rentable

 

Recevez votre Ebook Offert  !

 

Laissez un commentaire

Total
1
Share