Pourquoi j’utilise Semjuice pour avoir des Backlinks ?

semjuice pour netlinking
semjuice pour netlinking

Je vous avais déjà parlé des plateformes pour vous aider à avoir des articles rémunérés et sponsorisés sur votre blog. Je vous ai aussi expliqué comment vous pouviez trouver facilement des partenariats si vous aviez une chaine Youtube. Il était temps que je vous parle plus précisément du NetLinking et d’un site que j’aime beauuucoup! il s’agit de SemJuice.

Je rappelle rapidement que le NetLinking est essentielle si vous cherchez à pulvériser votre référencement. Cela dit, cela peut être compliqué ou chiant de trouver des bons liens backlink. C’est pourquoi utiliser des sites comme SemJuice peuvent vraiment nous faciliter la tâche! Alors, pourquoi s’en priver?

semjuice netlinking

SEMJuice  est une entreprise solide lancée  en 2017 et qui est devenu rapidement une référence dans le domaine du SEO.

En fait, moi j’utilise la plateforme dans les deux sens, en tant qu’éditeur et en tant qu’annonceur. Dans les deux sens, on voit que la plateforme est très fonctionnelle. Je n’ai jamais  eu à me plaindre de ce site, c’est pourquoi je tenais à vous en parler ici.

En plus, et vous savez que c’est important pour moi, j’aime beaucoup les sites qui sont faciles à utiliser. J’aime les interfaces claires et limpides et SemJuice est typiquement un site facile à utiliser  et à comprendre.

Bien sûr comme sur les autres plateformes comme GetInfluence et Seeding Up, vous pouvez aussi trouver des articles sponsorisés et rémunérés. SemJuice est donc très bien pour ça aussi. Mais, c’est surtout pour le Netlinking que c’est très intéressant.

SemJuice : Le site que va booster vos liens de référencement

faire du netlinking avec semjuice

Comme vous pouvez le faire, vous pouvez faire une commande rapidement pour obtenir du NetLinking.

La chose qui est pratique avec SemJuice, c’est qu’ils ont mis en place le propre indice de référencement. Il est baptisé le JuiceFlow. Selon le degré de JuiceFlow ( selon que le site est plus ou moins bien référencé), on a un tarif fixe pour obtenir un netlinking.

Ce que j’apprécie le plus sur cette plateforme de netlinking, c’est que l’on connait directement les prix de nos liens.

En fait, les blogs sont classés selon leurs puissances et auxquels on a donné un nom pour se repérer. Je classe ici les sites du moins référencés au plus référencés.

Fraise < Raisin < Kiwi < Orange < Ananas < Pastèque

Combien ça coute le Netlinking sur SemJuice?

Bien sûr, plus vous demandez un lien sur un site avec un taux élevé de référencement et de trafic, alors ça vous coûtera plus cher.

faire netlinking

Si par exemple, vous acheter un lien sur un article de 500 mots dans un annuaire, cela va vous coûter 25 euros.

Si vous voulez avoir un lien sur article de 1000 mots, sur un bon blog avec un bon référencement ( un site Orange), alors, cela vous coûtera  200 euros environ.

Cela se fait vraiment simplement, de façon transparente et clair. Surtout, vous le faites selon votre budget. Ça, c’est formidable. Si vous avez déjà essayé de chercher des liens de netlinking, vous savez comme c’est chronophage. Eh bien, avec SemJuice, le gain de temps est vraiment pharamineux.

D’ailleurs, le site vous propose aussi un expert en SEO qui pourra vous accompagner dans votre choix, pour mieux définir votre campagne par exemple.

Une aubaine pour monétiser son site

Si  vous avez déjà un blog sur une thématique et un bon trafic, alors ce serait vraiment utile de vous inscrire sur la plateforme.

Lorsqu’on s’ inscrit en tant qu’éditeur sur SEMJuice, vous devrez remplir les informations suivantes:

  • Le nom du site
  • L’adresse et nom de domaine
  • Si c’est un site ou annuaire
  • Le CMS ( wordpress ou autre?)
  • Les thématiques
  • Les pays ciblés
  • La  langue de votre site
  • La présence sur Google News

Voilà, une fois que vous remplissez ces informations, vous venez d’ajouter votre site sur la plateforme. Des annonceurs pourront alors vous trouver facilement une fois que votre site aura été accepté.

De plus, vous pouvez également autoriser l’équipe de SemJuice à écrire pour vous les articles en question. Les articles écrit sont de très bonnes qualités, ce qui vous avantage de double manière. Vous gagnez donc du temps et vous gagnez des revenus avec votre blog facilement, encore une fois, grâce aux articles rémunérés.

Conclusion : Mon avis sur SemJuice

Franchement, je trouve que c’est un très bon site, moderne et bien fait. De plus, SemJuice est utile pour trois raisons :

  • Trouver des articles rémunérés
  • Trouver des liens de netlinking

S’inscrire sur la plateforme de netlinking SEMJuice

Voilà donc pour SemJuice. Si vous êtes intéressé par les plateformes pour vous aider à trouver des articles rémunérés et sponsorisés, n’hésitez pas à lire l’article sur les plateformes pour écrire des articles sponsorisés sur son blog.

Et, si vous recherchez des techniques pour avoir du backlink en général, cet article est fait pour vous : Les 4 techniques pour avoir des backlink.

Si vous avez des questions sur ces plateformes, n’hésitez pas à m’en parler ici dans la section des commentaires 😉

0 Shares:

Laisser un commentaire

Vous allez aussi adorer: