Argent en ligne

Les 10 VRAIES méthodes pour gagner de l’argent ( 500 euros par mois)

Guide des méthodes accessibles à tous pour gagner de l’argent en 2020

J’écrit beaucoup sur ce blog sur les finances personnelles et les différentes solutions pour s’enrichir. Je sais que mon article sur les meilleurs idées pour créer un business en ligne a eut beaucoup de succès.

Seulement, je sais que ce n’est pas l’envie de tout le monde de devoir créer un business pour gagner de l’argent.

Certains d’entres nous veulent simplement gagner de l’argent en travaillant, et pas nécessairement sur internet.

Du coup, c’est ça qui me motive pour écrire cet article. Je veux vous montrer les meilleurs idées pour gagner de l’argent réellement, sans que vous ayez à travailler en ligne.

Vous allez voir, rien de méchant. Vous pourrez choisir parmi un large choix de méthodes. Ce que je peux déjà vous dire, c’est que c’est à la portée de tout le monde.

De plus, je ne vais pas vous parler d’applications ou de sites qui vous font gagner des cacahuètes.

 😎 Non, là, on va parler de vrais jobs et vrais services qui payent vraiment. Ce sont donc des méthodes pour gagner un complément de revenu ou même un revenu principal.

Meilleures solutions à faire si vous voulez gagner de l’argent réel et trébuchant.

Nous allons voir des méthodes qui vous demanderont plus ou moins d’énergie. Pas de capital à investir, juste du temps.

Alors, qu’allez-vous choisir?

1/ Rover : Devenez Dog-Sitter

 

Vous connaissez le principe du dog-sitting? Pour certains, c’est une meilleure alternative que le bab-sitting car cela demande “moins” de responsabilités.

Alors, aujourd’hui, je voulais vous parler de Rover.

Rover est connu comme l’un des plus grandes plateformes pour dog-sitter. Elle est très connue et très utilisé aux Etats-Unis mais en France, cela commence aussi à faire un carton.

J’aime bien l’interface du site, très simple. Vous avez aussi plusieurs options comme celles de pouvoir proposer un hébergement au chien. C’est en effet très pratique si le propriétaire doit partir en vacance.

Pour le peu que vous ayez un jardin, c’est le top!

Cette application offre également beaucoup de flexibilité car vous pouvez définir vos propres tarifs et disponibilités.

De là, vous pouvez gérer en toute transparence les détails de votre entreprise de promenade de chiens sur le site directement ou sur l’app.

Pour être qualifié de promeneur de chiens, vous devez avoir plus de 18 ans et passer une vérification générale des antécédents. Si vous remplissez ces deux conditions, vous êtes prêt à commencer à gagner de l’argent facilement.

Il est important de garder à l’esprit pendant que vous avez accès à cette grande communauté de propriétaires de toutous, vous ne pouvez également conserver que 80% des bénéfices tandis que les 20% restants reviennent à Rover pour l’entretien de la communauté, des fins éducatives, le marketing et autres frais généraux de la société.

Cela dit, le site Rover estime que vous pouvez gagner jusqu’à 1000 $ par mois en tant que promeneur de chiens, ce qui nous semble plutôt bon.

Devenez Dog Sitter!

2/ Louez votre voiture avec Getaround

Bon, je parle très souvent de ce site car vraiment c’est une aubaine si vous voulez gagner de l’argent sans investir ou travailler.

Avez-vous une voiture que vous n’utilisez pas très souvent? Si tel est le cas, avez-vous déjà envisagé de le louer lorsque vous ne l’utilisez pas. Si tel est le cas, l’application Getaround pourrait bien être l’application qu’il vous faut. Cette application très connu aux Etats-Unis et a racheté la société Drivy.

Garder à l’esprit que vous ne gardez que 60% du taux de location tandis que Getaround gardera les 40% restants. En effet, ces 40% couvriront les taux d’assurance et l’assistance routière en cas de circonstances imprévues. Vous devriez être couvert dans une certaine mesure, car une vérification des antécédents est également effectuée auprès des locataires pour vous assurer que ceux qui louent votre véhicule sont des conducteurs quelque peu sûrs.

Cela dit, cela reste une manière de gagner de l’argent très rapide et très simple. Le site est vraiment intuitif, par exemple.

Cela dit, selon la fréquence à laquelle vous offrez votre voiture, vous pourriez gagner 500 $ par mois ou plus selon le site.

Louez votre voiture!

3/ Outdoorsy : Louez votre camping car

LOUEZ VOTRE CAMPING CAR

Dans le même ordre d’idées que  Getaround, ce nouveau site est tout aussi intéressant. Si vous n’avez pas de voiture mais plutôt un camping car, pourquoi ne pas le louer également?

Grâce cette application, les propriétaires de camping car peuvent louer les jours où ils ne sont pas utilisés.

Les avantages de Outdoorsy sont les suivants:

  • Assurance de 1 M $ couvrant le locataire et le propriétaire
  • Contrôle DMV sur tous les pilotes
  • Assistance routière 24/7 pour location de camping-car
  • Une équipe de support client dédiée qui répond vite ( j’ai moi-même testé)

Les locataires doivent également passer une vérification approfondie des antécédents de conduite, ce qui suggère que votre camping car sera entre de bonnes mains.

À la fin de la journée, vous avez également le dernier mot qui peut louer votre camping-car. Si vous décidez de passer avec un locataire donné, vous organiserez un rendez-vous avec lui un jour donné, déposerez les clés et lui donnerez un rapide aperçu de votre véhicule. Pour recevoir vos paiements, vous devrez attendre 24 heures après la réception de votre camping car.

De plus, l’inscription sur ce site est complètement gratuite et c’est sous la forme de commission que fonctionne Outdoorsy. Pas mal,  n’est ce pas?

Le tarif en vigueur pour la location de camping-cars est souvent supérieur à 150 $ par jour. Cela signifie que vos revenus peuvent s’additionner assez rapidement et que vous pouvez gagner 1500 euros par mois en le louant 2 semaines.

Louez votre camping car!

4/ Rendez service à votre voisin grâce à TaskRabbit

comment gagner de l'argent simplement

Peut-être que vous n’avez pas de voiture ou de camping-car…Mais, ce n’est pas grave. Il y a d’autres options pour vous.

Je vais vous parler du site TaskRabbit qui vous permet d’offrir vos services afin que vous puissiez aider autour des maisons d’autres personnes. Cela pourrait être quelque chose d’aider quelqu’un à déménager, réparer un évier, faire des courses, nettoyer une chambre, réparer un vélo ou monter un meuble IKEA.

Vous voyez? Parfois on a besoin d’un coup de main sans que ce soit un spécialiste qui soit requis.

C’est typiquement le genre de petits boulots que vous pouvez faire pour arrondir vos fins de mois.

Bien que les critiques aient déclaré que c’était légitime, vous devez garder à l’esprit qu’il pourrait être difficile de prédire combien vous pouvez gagner sur cette plate-forme. En effet, le montant que vous recevez pour une tâche varie en fonction de la tâche et de la personne pour laquelle vous travaillez.

 

La meilleure partie? Vous n’avez rien à débourser pour commencer. Il n’y a pas de frais d’inscription pour devenir tasker.

Pour bien faire sur TaskRabbit, rappelez-vous que plus vous accomplissez de tâches, meilleures sont vos chances d’être sélectionné pour effectuer des tâches à l’avenir. Ceci est dû au faitvous aurez plus d’occasions de prouver votre excellent travail, qui se reflétera dans votre profil d’utilisateur.

Toutes les tâches sont payées une fois que vous avez terminé le travail assigné. Le paiement est effectué une fois que vous avez gagné plus de 25 $ et peut être reçu par chèque ou Paypal.

Faites des petites tâches payés!

5/ Vendez vos photos sur Foap

Si vous voulez gagner de l’argnet grâce à la photo et le faire de façon professionnelle, sachez que j’ai écrit un article qui vous explique comment vendre vos photographies.

L’application FOAP est de plus en plus connue car vraiment elle simplifie la tâche à tout le monde.

Cette application est un excellent moyen de gagner de l’argent en vendant vos photos et vidéos sous forme d’images de stock. Comme les banques d’images, les entreprises, les blogueurs, les agences et toute autre personne à laquelle vous pouvez penser peuvent utiliser ces images libres de droits.

Tout ce que vous avez à faire est de créer un profil et de commencer à télécharger vos contenus sur l’application. Les photos ne peuvent être téléchargées qu’à partir de l’application. Cela signifie que si vous utilisez un appareil photo plus joli, vous devrez télécharger ces photos sur votre téléphone avant de les télécharger sur l’application.

C’est un moyen super simple de gagner de l’argent.

La création d’un compte ne prend que 30 secondes (nous l’avons essayé nous-mêmes)! Vous pouvez télécharger des photos que vous avez sous la main ou terminer des missions. Cependant, sans la version premium, vous êtes limité dans les tâches que vous pouvez effectuer.

Vous vous demandez peut-être où iront vos photos après les avoir vendues. Vous pourriez être surpris de savoir que de grandes entreprises comme Le Nouvel Obs, Telerama et des blogs connus utilisent Foap pour acheter des images. Qui sait peut-être que vos photos figureront sur la prochaine page d’un site que vous consultez?

Les photos peuvent se vendre entre 5 $ et 100 $ dans lesquelles vous serez payé sur un compte PayPal pour être payé pour votre travail. Seule mise en garde, Foap a une commission de 50%. Imaginez que vous avez 100 photos à vendre…Ça peut monter très vite.

Vendez vos photos!

6/ Devenir livreur Deliveroo

gagner de l'argent avec deliveroo

Vous connaissez certainement Deliveroo? Si non, sachez que c’est un site qui permet de vous faire livrer tout type de repas de vos restaurants préférés.

Or les livreurs le font par vélo! Et, c’est que là que ça devient intéressant si vous voulez gagner de l’argent dès ce week-end.

Ce qu’il vous faut :

  • Un vélo ou vélo électrique avec l’équipement de sécurité exigé par le Code de la route
  • Un smartphone – iPhone (iOS 11 ou version ultérieure) ou Android (6.0 ou version ultérieure)
  • Avoir le droit de créer une entreprise en France ( auto-entrepreneur suffit largement).

 

Une fois que vous avez satisfait à ces exigences, vous êtes prêt à commencer dès maintenant. Allez sur l’application pour commencer à recevoir des commandes près de chez vous. Si vous souhaitez définir des heures pour plus tard, vous pouvez également pré-planifier les heures que vous prévoyez de vous précipiter!

Les livreurs de Deliveroo  gagnent jusqu’à 25 $ l’heure pour livrer de la nourriture. Beaucoup de bikers déclarent gagner entre 250 $ et 500 $ par mois pendant son temps libre.

Devenez Biker!

7/ Honeygain : vendez l’internet que vous n’utilisez pas

Peut-être que vous ne pouvez pas devenir livreur de nourriture pour différentes raisons. Là encore, j’ai trouvé une solution très simple pour gagner de l’argent simplement.

C’est sur le Honeygrain qui vous permet de vendre l’internet que vous n’utilisez pas. Cela vous permet de gagner de l’argent, certes mais n’attendez pas à gagner 1000 euros uniquement avec ce site.

Pour commencer, il vous suffit de télécharger l’application, de connecter ces appareils à Internet et de gagner de l’argent!

Vous pouvez vous attendre à gagner 20 $ dans les 48 jours suivant le téléchargement de cette application (en moyenne). Vous recevrez également un bonus de 5 $ pour commencer.

 

La plupart des utilisateurs gagnent 20 euros par mois. C’est pas énorme mais c’est toujours 120 euros l’année de façon passive. Vos gains peuvent être payés via Paypal et prendre moins de 24 heures pour être déposés.

Vendez l’internet que vous n’utilisez pas!

8/ it’s my car : Faites de la publicité sur votre voiture

gagner argent facilement

Gagner de l’agrent en faisant de la pub sur votre voiture, vous y avez pensé?

Si vous ne pouvez pas la louer car vous travailler, eh bien, ça peut être le moyen pour vous de tout simplement coller des petites publicités.

Cela vous fera un revenu passif vous me direz. Cela ne vous coûte rien. Vous roulerez comme d’habitude.

Aussi, sachez que l’app peut vous payer en bons de réductions ou en virement bancaire. À vous de choisir les meilleurs offres.

Faites de la pub sur votre voiture

 

9/ Mobeye: devenez client mystère

C’est une application qui rémunère bien et vous pouvez gagner de l’argent facilement.

Pour s’inscrire,  il faut utiliser l’application sur votre Smartphone. Cela dépendra de votre zone géographique pour trouver des missions près de chez vous.

Il y a plusieurs types de missions, comme le fait d’aller en magasin et de prendre des photos. Parfois, vous allez devoir simplement poser une question à un vendeur ou autre.

La moyenne est de 3 euros mais certaines missions vont vous payer jusqu’à 15 euros. Vous pouvez retirer vos gains à partir de 7 euros, directement sur Paypal. 

Répondez à de courts questionnaires!

10/  Bemyeye : participez à des enquêtes

Bemyeye peut aussi vous aider à gagner de l’argent facilement. Là encore, c’est une application très simple à utiliser.

Elle est assez similaire à ce qu’on a pu voir juste au-dessus.

 

Conclusion sur les 10 méthodes pour gagner de l’argent sonnant et trébuchant.

Je ne connais pas votre situation actuelle. Ce que je sais, c’est que si vous avez lu cet article, c’est que quelque part vous cherchez à gagner de l’argent.

J’espère qu’au moins l’une de ces méthodes vous aidera à compléter votre revenu ou qui sait, à gagner un véritable jackpot…

Quoique, si c’est un jackpot que vous cherchez, alors il faudra passer à l’étape supérieure en créant un business par exemple.

Les articles qui pourraient vous aider dans ce sens:

À propos de l'auteur

Articles

Les rédacteurs impénitents de Travail Nomad dont le seul but est de vous aider à bâtir une vie sans frontière géographique. Quand on peut vivre via internet, la vie est quand même plus belle!
Articles similaires:
Argent en ligne

Vouloir devenir millionnaire rapidement va vous rendre Pauvre.

Si vous êtes tombé sur cet article par hasard, j’ai envie de dire tant mieux. En revanche, si vous avez tapé le mot sur Google…
Lire l'article
Argent en ligne

Votre voiture : une machine à argent qui attend d’être lancée !

(Note : Ceci est un article invité de Florian Briffard qui à voulu nous partager des informations sur comment créer des revenus passifs avec notre…
Lire l'article
Argent en ligne

Ebuyclub : Gagnez 5 euros en vous inscrivant maintenant!

Aujourd’hui, beaucoup de monde cherchent à atteindre la liberté ou l’indépendance financière. Or, avant d’y arriver ( ce qui peut prendre beaucoup de temps), il…
Lire l'article
👋 Votre ebook offert !
Découvrez comment vous pouvez créer votre propre activité rentable

 

Recevez votre Ebook Offert  !

 

Laissez un commentaire

Total
7
Share