Mais, comment, eux, font pour gagner de l’argent en ligne?

gagner de l'argent en ligne
gagner de l’argent en ligne

Comment gagner de l’argent avec son blog?
C’est une question simple.

On peut même élargir la question : Comment gagnez-vous de l’argent?

De toute évidence, il existe une multitude de façons de gagner de l’argent. On peut être salarié dans une boite ou avoir sa propre boite. Voilà pour simplifier au maximum les choses.

Cependant, je souhaite mettre l’accent sur la façon de gagner de l’argent en ligne en faisant ce qu’il nous plait, car c’est la raison d’être de ce site. 

Oui, vous l’avez bien compris, j’imagine depuis tout ce temps.

Rendre de l’argent en ligne vous offre la possibilité de gagner de l’argent de façon ILLIMITÉE car vous pouvez atteindre un nombre illimité de personnes. C’est pourquoi, on a jamais vu autant de millionnaire que depuis l’avènement d’internet.

Oui, je considère que 7 milliards de personnes (la population de la Terre) sont illimitées.

Alors, comment gagne-t-on de l’argent en ligne?

C’est une question raisonnable à poser, mais je pense que c’est une question qui est une perte de temps et la raison en est que tout le monde va avoir une réponse qu’il préfère entendre.

Je pourrais parler du fait d’être freelancer, du marketing d’affiliation, de faire de la livraison directe, de création de produits, d’une agence en ligne ou de pleins d’autre choses.

C’est formidable, mais c’est généralement frustrant, car si vous choisissez l’une de ces choses et que vous ne gagnez pas d’argent, vous revenez à la question de savoir comment les AUTRES gagnent de l’argent en ligne?

De toute évidence, vous ne voulez pas rester coincé dans cette position. C’est un cycle de répétition qui est nul et qui vous rendra maussade.

Bah oui, à force de voir la réussite des autres étalés devant ton visage, y a de quoi avoir la nausée..surtout que toi, bah pour le moment, tu gagnes pas un kopeck…

Donc que vous reste-t-il à faire (autre que de maudir le ciel)?

Il vous faut vous poser  la bonne question.

Je ne vais pas vous faire chercher la bonne question tout seul. Je sais que vous avez d’autres chose à faire. Et, puis, vous avez assez perdu de temps comme ça.

La bonne question est simplement:

Pourquoi les gens donnent-ils de l’argent aux autres?

Pensez-y. Sérieusement, pensez-y. Elle est capitale pour le verrez.

Si vous comprenez pourquoi quelqu’un donne de l’argent à quelqu’un d’autre, vous pouvez le reproduire.

Cela veut dire que vous avez compris le problème de la personne.

Si vous pouviez le reproduire, vous disposeriez d’un système vous permettant de gagner autant d’argent que vous le souhaitez.

Le problème est que les gens restent bloqués sur la manière dont les autres gagnent de l’argent.

En fait, on s’en fout de ça. Ce qui nous intéresse, c’est de savoir pourquoi leurs clients leurs donnent de l’argent.

Je vous promet que si vous avez compris ça, vous avez tout compris.

Si vous y réfléchissez vraiment, est-il judicieux de lancer votre entreprise si vous ne pouvez pas répondre à cette question.

La plupart des gens se lancent et supposent qu’ils vont le comprendre par la suite.

Grave erreur! Mortelle même!

Alors pourquoi les gens donnent de l’argent à d’autres?

Etre capable de répondre à la question de savoir pourquoi les gens donnent de l’argent à d’autres personnes est la question la plus fondamentale à laquelle tout entrepreneur devrait pouvoir répondre.

Et pourtant, en regardant le nombre d’entreprises en faillite, il est évident qu’il n’ya pas autant de personnes qui peuvent répondre à la question.

La voilà la clé secrète et la réponse que vous attendez tous avec impatience :

Les gens donnent de l’argent aux autres parce qu’ils sont persuadés qu’ils se sentiront mieux que ce qu’ils ressentent actuellement.

Si vous vous en souvenez, alors vous allez:

  • créer du contenu dont les gens rêvent
  • envoyer des emails que les gens  veulent lire
  • fabriquer des produits que les gens veulent avoir dans leur vie

C’est cela qui fera de vous un entrepreneur à succès.

Tout cela parce que vous êtes en mesure de comprendre que les gens n’achètent des choses que s’ils pensent que cela les aidera à avoir une meilleure sentiment d’eux même. Ils achètent quelque chose simplement parce qu’ils savent qu’ils se sentiront mieux après.

C’est ainsi que nous prenons toutes nos décisions d’achat. Regardez-vous vous même ou autour de vous.

La logique ne se déclenche qu’à un moment donné.

Lorsque nous voulons justifier nos décisions émotionnelles.

Alors, c’est vrai que jusqu’ici on vous a dit que pour gagner de l’argent en ligne, il fallait faire de l’affiliation ou du dropshipping ou plein d’autres choses.

Mais, ce qu’on ne vous a pas dit, c’est que la manière n’est pas la solution que vous recherchez. On se fiche de la forme, ce qui importe c’est le fond.

Et, c’est pour ça que beaucoup, beaucoup de personnes échouent sur internet.

Alors, si vous voulez vraiment gagner de l’argent en ligne ou même hors ligne, que vous soyez consultant ou commercial. Gardez toujours en tête ce principae.

Pour gagner de l’argent sans limite, il vous suffit de comprendre ce que les gens ressentent et de leur promettre que, peu importe ce qu’ils achèteront, vous leur offrirez une meilleure idée d’eux-mêmes.

Vous me direz alors que le vrai problème, c’est de savoir alors comment ils se sentent maintenant. Donc….le tout est de trouver le problème.

Mais, inscrivez-vous à ma newsletter pour en savoir plus.

 

0 Shares:

Laisser un commentaire

Vous allez aussi adorer: