J’aurai pu aussi choisir comme titre : “Gagner 100 euros par jour avec cette technique simple” ou comment gagner ses premiers revenus avec l’affiliation.

Vous êtes tombé milles fois sur un titre pareil, je le sais. Seulement, vous allez voir, c’est du concret avec cet article.

Si vous êtes fauché et que vous n’avez vraiment pas d’argent, cela va vous plaire.

Rassurez-vous, pour gagner ces 100 euros par jour, c’est accessible. Je veux dire, même si vous n’avez pas de produit à vendre, ni d’argent à dépenser en publicité Facebook.

Ça vous parait trop beau pour être vrai?

Eh bien, vous allez voir, que c’est vraiment possible et qu’à la fin de cet article, vous saurez comment faire, concrètement.

Cela dit, bien évidement, ce n’est pas une recette miracle. Il faudra bien appliquer cette méthode et surtout ne pas vous attendre à avoir des résultats en 1 heure.

Ça peut prendre un jour, une semaine comme 1 mois, comme 6 mois.

Je préfère quand même vous prévenir au cas où vous auriez cru que l’argent allait bel et bien tomber du ciel.

Déjà je dois vous dire que vous n’avez besoin de rien de spécial pour vous lancer dans cette méthode.

Voilà, pour les petites précisions et maintenant, on peut attaquer.

Une méthode simple avec l’affiliation.

Oui, si je vous parle d’une méthode pour gagner 100 euros par jour, sans vendre de produit, ça ne pouvait être que de l’affiliation, hein.

En fait, c’est quand même l’un des meilleures business que celui de l’affiliation. Et, dans cette méthode précise, vous allez voir que c’est super simple.

En fait, si vous ne connaissez pas bien encore l’affiliation, imaginez au système de parrainage. Vous êtes tous tombé sur des sites où vous pouvez en référant/parrainant un ami, gagner un peu d’argent ou une réduction, n’est-ce pas?

Eh bien, c’est la même chose avec l’affiliation mais en mieux! Pourquoi en mieux? Eh bien, cela varie selon les produits mais vous touchez une commission sur les produits que les gens achètent à travers vos liens.

Vous savez que c’est l’une des méthodes préférées pour les blogueurs d’ailleurs pour monétiser leurs blogs? Bien sûr, c’est beaucoup plus rentable que de faire de la publicité.

Par exemple, dans la capture ci-dessous, je vous montre un site avec lequel je travaille en affiliation. J’ai obtenu au bout de 6 mois 259 affiliés et chaque jour, je gagne des bitcoins sans rien faire.

Comment c’est possible?

J’ai simplement écrit un article qui parle de ce site qui permet de gagner des bitcoins gratuitement. J’ai un certain trafic sur cet article et chaque jour, j’ai une ou deux personnes en moyenne qui s’inscrivent.

Au début, je faisais des ventes à commission une fois toutes les deux semaines…Le début n’a pas été facile et j’écrivais dans le vide!

Mais au fur et à mesure que mon trafic a grandi…mes revenus ont grossi…

J’ai en fait plusieurs sites comme cela mais je sais que beaucoup de gens qui me lisent n’ont pas de blog et ne veulent pas de blog.

Or, j’ai envie de vous montrer que c’est possible aussi sans blog!

Je n’ai pas envie de vous démotiver, au contraire, je veux vous montrer comme c’est accessible.

Je vais vous montrer une vidéo que j’ai crée rapidement ( j’ai filmé mon écran pendant 10 minutes) et cette vidéo m’a rapporté plus que l’article que j’avais écris.

Donc, vraiment, le blog, n’est pas obligatoire quand on parle d’affiliation.

gagner affiiation amazon

Par exemple, vous voyez que je n’ai que 398 vues mais pourtant, cette simple vidéo  m’a fait gagné environ 200 euros, en 4 mois.

Additionnez cela avec 6 autres vidéos et vous avez le calcul, n’est-ce pas?

Alors, ce n’est pas grand chose mais cela ne m’a pris que quelques minutes pour la faire. J’ai même fais des vidéos sans montrer mon visage et elles m’ont rapporté plus que cette vidéo.

Ce que je veux vous dire, c’est que vous n’avez pas besoin de faire des tonnes de vues pour gagner de l’argent avec l’affiliation.

Une méthode qui ne demande pas d’argent à la base.

Bien sûr, si beaucoup de personnes en parlent en en faisant des louanges, ce n’est pas pour rien.

C’est surtout parce que l’affiliation ne demande aucun investissement initial. Et, le seul reproche que l’on peut lui faire, c’est que cela prend du temps. Tout simplement.

En gros, on travaille dur une seule fois et on génère de l’argent par la suite, sans fournir d’autres efforts.

Voilà à quoi ressemble un  vrai revenu passif. J’ai fait quelque chose une fois et maintenant je vais payer pour le reste de ma vie.

En plus, sachez que je ne fais de l’affiliation qu’avec les produits que j’adore et que j’utilise moi-même. Je ne fais jamais JAMAIS d’affiliation avec des produits que je n’apprécie pas ou peu. C’est une règle de base qu’il est très important de suivre en affiliation.

Maintenant, chaque fois que j’aime beaucoup  un site, des livres aux logiciels, j’écris un article de blog à ce sujet et j’aurai désormais la possibilité de gagner de l’argent pour toujours à partir d’un seul article.

Oui, oui, c’est vrai que même en l’écrivant, cela parait dingue.

Mais, mais!

Créer un blog pour gagner en affiliation, c’est vrai que c’est magnifique mais cela prend un temps fou! Je ne vais pas vous mentir de ce côté là.

Mais, le monde est bien fait et il existe des raccourcis!

 😎 Je vais vous montrer ici comment gagner du temps justement.

Comment démarrer quand on n’y connait rien et qu’on a rien ( ni site, ni blog, ni rien du tout?)

Comment démarrer avec le marketing d’affiliation? C’est ça que vous vous dites à l’instant, n’est-ce pas?

1ère étape : Chercher un produit

La première étape du marketing d’affiliation consiste à découvrir quels produits vous utilisez déjà et à savoir s’ils ont un programme d’affiliation.

Il y a des grandes chances qu’ils le fassent.

Je veux dire, certainement, sans le savoir, vous recommandez des produits à vos amis ou à votre famille.

Que ce soit un produit du supermarché, un coiffeur, un produit en ligne ou même votre thermomix. Vous le faites souvent sans le savoir.

Mais, maintenant, il faut essayer de trouver un produit que vous adorez réellement et qui possède aussi un programme d’affiliation.

Cela peut être tout et n’importe quoi. Et, si vraiment vous ne trouvez rien du tout, vous pouvez passer par Amazon par exemple.

Cherchez un produit que vous avez peut-être déjà commandé ou que vous aimez bien. Cela peut aussi être un livre d’ailleurs.

2ème étape : Sélectionnez votre produit

gagner argent avec amazon

Par exemple, j’ai choisi cette cafetière dans mon cas.

(Je fais juste une petite précision car en règle général, je n’utilise pas trop l’affiliation avec Amazon car elle rapporte peu, surtout au début. Je ne le recommande pas à des gens qui veulent vraiment gagner beaucoup d’argent avec l’affiliation et rapidement. Mais, si vous n’avez aucun autre produit, cela peut être un excellent tremplin).

 

Et, voici une technique pour gagner rapidement de l’argent avec l’affiliation:

  1. Choisissez parmi les produits, un produit que vous aimez réellement et que vous avez peut-être acheté. Sinon, pensez à un produit que vous pouvez acheter. Un produit utile et fonctionnel pour lequel vous n’aurez pas de mal à en faire la promotion.
  2. Vérifiez que ce produit à quelques pages sur internet; Des pages d’avis et des commentaires. Il faut que vous choisissez un produit qui intéresse vraiment les gens.
  3. Une fois que vous avez trouvé le produit, Inscrivez-vous au programme d’affiliation d’Amazon ici. Une fois inscrit, vous aurez la possibilité d’avoir votre lien affilié sous le produit.

affiliation facile amazon

3. Une fois que vous recevez votre produit, vous pouvez maintenant faire une courte vidéo, sans montrer votre visage nécessairement.

Vous avez simplement besoin de faire une courte vidéo où l’on voit vos mains déballer le produit, l’ouvrir et l’utiliser.

Vos avis personnels sont aussi très utiles et c’est ce que vous devez dire dans votre vidéo.

5. Vous devez appeler la vidéo avec un titre comme “Mon avis sur X produit”. Et n’oubliez pas d’ajouter des tags correspondant à votre produit.

6. Vous devez maintenant mettre votre vidéo sur Youtube. Vous pouvez le faire sur votre compte personnel ou simplement en créer un autre dédiés à vos avis et à vos produits.

7. Quand les gens vont taper sur internet ” avis machine à café x”, eh bien, au bout d’un moment votre vidéo va ressortir.

8. À chaque fois qu’une personne va acheter cette cafetière, alors vous toucherez une commission sur vos ventes.

9. Votre vidéo va être vu des dizaines et des centaines de fois. Vous n’aurez plus à vous préoccupez de cela pour encaisser l’argent.

10. Répétez avec d’autres produits et d’autres vidéos. Vous allez gagner plus et mieux.

Répétez et répétez encore avec plusieurs produits jusqu’à votre premier jour de 100 euros par jour.

Conclusion sur comment gagner de l’argent rapidement avec Amazon quand on débute:

Vous avez vu que là, dans cet article, je vous ai donné les étapes basiques pour commencer à gagner de l’argent avec Amazon de la façon la plus simple du monde.

En fait, c’est comme ça que je m’y prendrais si je devais recommencer tout de zéro.

En effet, cela ne vous demande aucun investissement ( à part l’achat du produit), et très peu de temps au final.

Et, cela peut être un bon moyen de vérifier que c’est une méthode qui vous plait. En faisant une ou puis deux vidéos, vous allez même trouver votre voie en quelques sortes.

Vous allez savoir quel type de produit vous intéresse le plus etc. La première vidéo ne sera qu’un test pour vous.

Bien sûr, les commissions seront très petites au début. Et 100 euros par jour ne se produiront certainement pas du jour au lendemain comme je vous l’ai dit dans l’introduction. Mais avec du temps et de la patience, vous allez voir que vous allez réussir.

On est nombreux à avoir réussi et pourtant, on  a rien de spécial.

Peu importe à quel point vous êtes fauché, n’importe qui peut le faire. N’importe qui!

Et, si vous voulez aller plus loin et en faire un vrai job, il faudra peut-être créer un blog et envisager de faire les choses en grand.

Mais d’ici là, inscrivez-vous sur Amazon dès maintenant si vous voulez gagner de l’argent avec l’affiliation rapidement.

Si l’affiliation vous intéresse, j’ai écrit de nombreux articles sur le sujet:

2 Shares:

Laissez un commentaire

Vous aimeriez aussi :